L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, décembre 20, 2021

    FETICHISTE PIEDS, OU BOTTES (#5) ?

    Comme promis, voici le dernier article sur le fétichisme des pieds et des bottes, nettement plus tendu que les précédents, soyons clair ! Tout comme ces précédentes versions, il comporte également 12 photos classées de la même façon, que vous pourrez adorer ou détester, ça dépend bien sûr de votre point de vue et de votre propre goût...

    1) Néanmoins, en homme civilisé que je suis, je vous livre ici la photo la plus pure de toutes, représentant encore une fois de beaux pieds sur une plage paradisiaque, orné d'un joli bracelet à la cheville, ce dont personne n'aura à se plaindre, n'est-ce pas ?

    2) Inutile de vous le préciser : je change totalement d'option avec la seconde photo, qui se présente en fait bien plus comme quelque chose que vous aurez à faire dans l'avenir... Bien que grâce au sourire apparent des deux jeunes filles, l'on ne sache pas bien où l'on en est :
    3) Mais ceci va très franchement se dévoiler ici, où malgré leurs visages très joyeux, ces deux autres femmes ne se laissent pas faire du tout, et imposent à leur esclave cette dévotion aux chaussettes :
    4) Heureusement, nous en arrivons au second groupe, où les jeunes filles préfèrent porter des sneakers, soyons clair... C'est sûr, baskets roses et T-shirt rose, c'est très féminin, mais au moins, ces Nike ont l'air bien propres, et l'on ne voit pas pourquoi cet homme se plaindrait, non ?
    5) En tous cas, bien moins que celui-ci, qui se trouve dans une position délicate, soyons clair... D'une part, parce qu'Adidas n'est pas spécialement l'une de ses marques favorites, d'autre part, car il est ainsi obligé de se soumettre au sol à deux maîtresses qui ont l'air assez impitoyables - c'est du moins mon impression :
    6) Néanmoins, cet esclave peut se prétendre encore partiellement libre, par rapport à celui-ci... Qui non seulement doit se soumettre à une forme de chaussure plutôt agressive, mais qui en outre se révèle contraint de le faire, seule sa tête émergeant d'une cage obligatoire :
    7) C'est le moment d'arriver - enfin - à mes deux derniers groupes de photos, que j'apprécie bien plus que les premiers, c'est évident pour tout le monde... J'adore particulièrement celle-ci, non seulement car l'esclave a l'air (un peu) plus libre que le précédent, mais surtout parce que le femme, d'un visage très hautain, a l'air d'obtenir exactement ce qu'elle veut, n'hésitant pas à tirer éventuellement sur la corde pour lui ordonner de faire disparaître la saleté, très visible sur ses escarpins :
    8) La huitième photo reste bien sûr celle des bottines, que peut-être vous n'appréciez pas, mais bon... Toujours est-il que cet homme se sent bien impliqué dans l'action délicate qu'il est obligé de mener, tout au moins s'il décide de rester l'un des admirateurs de la maîtresse en question, ce dont il ne saurait se départir - quel que soit le goût qu'il ait pour ces très étranges bottines :
    9) Que dire d'autre, à l'occasion de cette trop évidente domination ? Certes, on peut l'interpréter comme une femme jouissant sans aucun problème de la soumission absolue de ce pauvre homme, tenu à sa place à la fois par son collier et par son infériorité bien visible :
    10) Mais c'est oublier un peu vite mon ultime groupe de photos, qui je pense est le meilleur de tous... Tout d'abord avec cette maîtresse très déterminée, ayant emprisonné l'esclave en question juste afin de lui laisser accomplir son unique fonction, rendre ses bottes nettement plus propres qu'elles le sont pour l'instant :
    11) Il en va de même avec cette avant-dernière photo, qui comme chacun le sait, fut déjà publiée au moins une fois sur le site... L'homme semble un petit peu moins soumis, mais ce n'est qu'une illusion, bien sûr ! Car sa tâche s'avère également fort difficile, faire briller comme des chaussures neuves les bottes particulièrement sales de cette femme, qui en outre n'a pas l'air très sympathique : 
    12) Enfin, je termine avec cette photo, que vous n'aimerez sûrement pas, pour les deux raisons suivantes : 1) L'homme est délibérément encastré dans une cage bien solide, où il ne peut bouger ni les pieds, ni les mains 2) Le couple de maîtresses a l'air particulièrement remonté, et le fait de lui avoir déjà infligé quelques corrections ne semble pas du tout les ralentir dans leur envie d'aller plus loin :
    Vous aimez, ou pas du tout ? Personnellement, je m'en moque un petit peu, en résumé... Mais chacun a bien sûr le droit d'avoir son avis sur la question, et si possible, de laisser éventuellement un commentaire à ce sujet, auquel je répondrai le plus vite possible !
    Sinon, que vous dire ? Et bien, il n'y aura pas de sixième article sur ce thème, qui de toute façon n'a pas l'air de vous passionner outre mesure... Mais vous pouvez toujours vous reporter aux articles précédents, que peut-être vous aimerez davantage : le quatrièmele troisièmele second, et bien sûr, le tout premier, nettement plus cool !

    Libellés : , , , , , , ,

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Moi c'est bottes . Et toi ?

    vendredi, 12 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Moi aussi, c'est sûr et certain !

    vendredi, 12 août, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Je porte souvent des Buffalo c'est le Top en bottes

    vendredi, 12 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Je trouve aussi...

    samedi, 13 août, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Sur ton post tu dis j'ai pratiquer ! J'ai arrêté ! Pk ?enfin si c'est trop perso ?

    samedi, 13 août, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Oui, désolé... Mais c'est un petit peu trop perso !

    samedi, 13 août, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Ok ..

    dimanche, 14 août, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home