L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, janvier 01, 2022

    TRÈS BON NOUVEL AN, À VOUS TOUS !

    Et oui ! Après avoir fait une série de cinq articles sur FETICHISTE PIEDS, OU BOTTES ? (pas lu de votre part avec une grande passion, mais vous avez toute la liste à la fin), je vais enfin en revenir à ma position, celle que je préfère entre toutes... J'ai beau être masculin, je suis maintenant en AVC pour le reste de ma vie, et consacre donc le temps qui m'est encore disponible à écrire des articles sur mes sites principaux, et à fantasmer ici sur différentes attitudes tenues par un homme soumis. Est-ce que cela vous va ?

    Si c'est le contraire, tant pis... Moi, en tous cas, ça me plaît bien, surtout si la femme est aussi propre, et aussi gentille, que celle-ci :

    Ou encore que celle-là, n'est-ce pas ? Certes, l'esclave reste à tout moment répréhensible grâce au fouet ou à la corde, mais bon, guère d'inquiétudes à avoir, tant la maîtresse sait ce qu'elle veut :
    Je ne dirais pas tout à fait la même chose de celle-ci, qui a l'air bien plus déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite :
    Et il en va de même de celle-là, qui offre son talon comme un cadeau tout juste digne de cet esclave, qui doit se maintenir à genoux pour avoir le droit de s'y mettre :
    Ibidem pour celui-ci, qui a encore la chance de disposer de ses mains - mais bien sûr, on ne voit pas trop à quoi cela pourrait lui servir, l'usage de sa langue restant pour l'instant le seul primordial :
    Et il en va de même pour ce dernier, où la tâche est nettement plus délicate, ses mains ne servant plus à grand chose, devant ces bottines sublimes :
    Est-ce la même attitude, vis-à-vis de cet autre esclave ? Certes, à peu près... Mais la maîtresse dispose cette fois-ci non seulement d'une chaîne dans sa main gauche, mais aussi d'un éventuel fouet dans sa main droite - et ceci, croyez-moi sur parole, suffit à remettre le pauvre homme à sa juste place :
    Peut-on faire encore mieux, ou au contraire, encore pire ? Bien sûr, c'est évident... Ne serait-ce que par cette domination flagrante des bottes blanches, qui s'avère non seulement implacable, mais est en outre doublée par deux autres, qui attendent avec une grande patience au second plan :
    L'on peut aussi choisir plus simple, ce qui ne va pas forcément à l'avantage de l'esclave... Car celui-ci est désormais à la disposition de deux maîtresses, qui non seulement s'amusent fort bien, mais en outre ont la chaîne et le fouet sous la main, juste au cas où :
    Si l'on vous demande de respecter gentiment le talon, faites-le ! Ou alors, cela risque de se passer beaucoup plus mal que prévu, si vous voyez ce que je veux dire :
    Je n'ai pas mentionné la dernière possibilité, car cela ne me concerne a priori absolument pas... Mais j'aime aussi énormément cela, c'est évident, n'est-ce pas ?
    Je sais, la femme dominatrice n'a plus ni chaîne, ni fouet... Mais l'autre est complètement attachée, seins nus, et prête à tout pour montrer à quel point elle est ravie d'être humiliée à ce point :
    Cool, non ? Je ne parle pas spécialement de cette dernière, mais plutôt des douze photos qui sont destinées à vous offrir un point de vue sur ce que je souhaitais pour le jour de l'An, du moins autrefois...
    Certes, il en va différemment aujourd'hui, vu que je ne peux plus marcher, et que la rencontre de telles femmes s'avère désormais impossible ! Mais ça ne m'empêche pas de fantasmer, ce que j'ai fait récemment avec tous les articles publiés sur le fétichisme des bottes, que je vous encourage vivement à lire, que ce soit le cinquième (le plus hard), le quatrièmele troisièmele second, ou encore le tout premier... Et si vraiment cela vous branche, je vous recommande nettement IFFELMAXE, ET DE CINQ !, à la fin duquel vous pourrez voir tous les liens vers les articles concernés.
    Je sais qu'il est généralement inutile de vous demander de laisser un commentaire, donc, je n'insisterai pas, bien que nous soyons le jour même du nouvel An... En tous cas, je vous laisse, en vous souhaitant de très joyeuses fêtes !

    Libellés : , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    C'est un bon site et mon kiff c'est le trampling japonais . Avec ma copine elle m'a piétine a peu près avec tout . Du plat au talons depuis 20 ans . Et ce que je kiffe le plus c'est les bottes . Est ce que tu vas encore maintenir ce site et mettre des nouveautés

    jeudi, 28 juillet, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Merci beaucoup pour ce compliment, si rare - malgré les au moins 100 personnes qui viennent ici chaque jour ! En tous cas, content de voir que tu aimes bien cela, et nul doute, ce site va encore continuer quelque temps...

    vendredi, 29 juillet, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home