L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, novembre 01, 2022

    DEMONIA

    Enfin, enfin, enfin ! Ce n'est pas que je ne vous en ai pas encore parlé (j'en ai même dit un mot à l'occasion de Iffelmaxe, si l'on cherche à bien se souvenir), mais ce n'était alors qu'une simple allusion...

    Aujourd'hui, date de la Toussaint, je mets enfin les choses au point, en citant définitivement cette marque que vous pouvez découvrir ici, Demonia cult - ou encore mieux là, tout en français, Demonia : 

    Bien sûr, vous vous doutez déjà de ce que j'en pense - d'autant qu'elle ressemble, par certains aspects, à cette autre marque très connue dont j'ai déjà beaucoup parlé ici :
    Mais elle a toutefois ses aspects bien particuliers, par exemple son talon pensé en une seule fois, ou encore ses multiples lanières, qui sont vraiment typiques :
    Inutile que je vous parle de couleur, c'est assez évident :
    Vous pensez peut-être que son pays est le plus éloquent de tous (USA, Caroline du Sud), mais j'ai trouvé bien d'autres photos sur Internet, qui toutes viennent d'Allemagne, autrement dit le créateur de Buffalo :
    Par moment, on croirait même à la conception de cette marque, tant la ressemblance est flagrante, n'est-ce pas ?
    Mais l'on va encore plus loin dans l'île du Japon... Où les porteuses de Demonia sont fort nombreuses, et ne sont pas du tout résolues à s'habiller de la façon la plus classique possible, loin de là :
    Evidemment, elles portent parfois un masque contre le Covid-19, ce qui ne les met pas en avant :
    Mais le plus souvent - au moins pour la photo -, elles s'en débarrassent provisoirement, et se retrouvent alors au top de chez top, concernant les vêtements et les chaussures :
    Vous voulez aller dans ce pays ? Je vous comprends, je m'y suis rendu déjà cinq fois, et rien ne m'en lassera jamais... Mais si l'on veut rester près de chez nous, il y a encore l'Allemagne, où le port de Demonia est bien plus soutenu qu'en France, c'est bien clair :
    Mais peut-être avez-vous une idée là-dessus, non ? En tous cas, rien ne ressemble plus à des Buffalo, si vous voulez mon avis - particulièrement au niveau du talon :

    C'est superbe, non ? En tous cas, je vous souhaite de bien les trouver (particulièrement certains modèles), même en France, où cela est bien moins présent que dans d'autres pays... L'essentiel, c'est de bien avoir dans le crâne ce que l'on cherche, et pour ça, soyons très rassurés - je viens d'ailleurs de publier quatre vidéos à ce sujet !

    Libellés : , , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Chah said...

    De belles photos ! C'est terrible !!!
    Sur mesure pour toi en tout cas. Tip top !

    jeudi, 10 novembre, 2022  
    Anonymous John said...

    Les démonia stack 301 et 308 mes bottes préferées.
    Si tu veux des photos, j'en ai à foison.

    jeudi, 10 novembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Merci beaucoup, Chah, je suis très content que tu apprécies les photos que j'ai choisies ! C'est plus vraiment "sur mesure" pour moi, mais peu importe... Je suis content de savoir qu'une marque comme celle-ci (et comme Buffalo) existe toujours !

    jeudi, 10 novembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Toi aussi, John, merci à toi ! Il faut dire que les Demonia Stack 301 sont parmi les plus belles jamais conçues, soyons clairs... Si tu as des photos, très volontiers : je ferais bien un article sur ce seul thème !

    jeudi, 10 novembre, 2022  
    Anonymous John said...

    Je te fais ça dès que possible. C 'est une bonne chose que tu n'abandonnes pas ce blog. Même si je ne commente pas à chaque fois, je passe minimum 1 fois par semaine.

    vendredi, 11 novembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Bon, c'est très bien, alors ! Prends le temps que tu veux, de toute façon, je n'abandonnerai jamais ce blog, soyons bien clair... Et n'oublie pas de regarder : je viens de publier, en ce 11 novembre, un article très spécial sur Demonia, assez court en pratique, mais comportant pour la première fois quatre vidéos !

    vendredi, 11 novembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Trample me anytime

    samedi, 26 novembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    That's not my job !

    samedi, 26 novembre, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home