L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, juillet 08, 2021

    ENFIN DE RETOUR !

    Bon, certes, je n'étais pas parti au Japon depuis longtemps, comme le mentionne du reste ce dernier article... Il n'empêche : j'y suis allé au moins quatre fois, presque toujours en été, et à chaque fois, c'est la même chose dès que je remets les pieds à Paris :

    Vous devinez de quelle marque il s'agit, je suppose :
    Non ? Et bien, ce sont des sneakers de chez Buffalo :
    Plus exactement connues sous le nom, on ne peut pas imaginer plus poétique, de 2410-57 :
    Que vous me croyez ou  pas, je les porte toujours... Elles ont beau paraître vieilles (ce que je suis, du reste), elles sont sans conteste absolument confortables, et qui plus est, très résistantes ! Vous en trouverez sans gros problème sur Ebay.de, à des prix totalement hallucinants... Je sais bien que cet engouement ne sera pas suffisant pour laisser un commentaire, mais l'on ne sait jamais, n'est-ce pas ?

    Libellés : , ,