L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juillet 08, 2022

    LE MOIS DE JUILLET (#1)

    Et oui, que faire durant cette période assez creuse de l'année, surtout si vous êtes un homme un petit peu masochiste ? J'ai ma petite idée à ce sujet, mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous y soumettre... En tous cas, pour ma part, ça me fait bien plaisir d'être ainsi l'esclave des chaussures de la superbe maîtresse, c'est assez évident :

    Même si celle-ci s'avère un peu plus dure vis-à-vis de moi, me contraignant à servir d'objet anonyme plutôt que comme véritable être humain :
    Enfin bon... Tout ceci n'est en fait qu'un bien timide début, nous menant en fin de compte à cette réalité nettement plus courante, celle des bottes :
    Bien sûr, vous avez l'air dans un premier temps aussi content qu'elle, cela va de soi :
    Mais vous êtes bien vite contraint à une position bien plus soumise, où la dévotion aux pieds de ladite maîtresse se résume à une seule position possible, celle de l'esclave au sol :
    Et encore, votre dominatrice s'est avérée plutôt sympathique envers vous... Parce qu'elle aurait pu s'en aller vers des versions bien plus dures, tout d'abord en vous attachant les mains dans le dos, ce qui est une sorte de minimum :
    Puis en se riant de vous, surtout face à ses bottes plutôt sales :
    En ne se montrant pas toute seule, mais accompagnée de l'une de ses meilleures amies, qu'il vous faudra satisfaire tout autant - sous peine d'être fouetté, c'est assez évident :
    Ou alors en vous contraignant à l'immobilisation absolue, voire à quelques douleurs qu'elle est la seule à contrôler, pour obtenir ce qu'elle souhaite le plus :
    Vous croyez que c'est le plus tragique, n'est-ce pas ? Et bien, vous vous trompez, puisque contrairement aux jeunes maîtresses précédentes, celle-ci peut vous emmener délibérément dans son jardin, où vous contraindre à la même chose est encore bien plus humiliant :
    Croyez-moi, je sais de quoi je parle... Parce qu'il y a encore pire, celui de se retrouver totalement sale et soumis face aux bottes de deux maîtresses - très probablement allemandes, puisqu'elles ont l'air de porter ces mythiques Buffalo 24400-T :

    Vous ai-je ainsi donné de bonnes idées pour l'été ? J'en doute, vu que comme d'habitude, vous n'allez pas daigner laisser le moindre commentaire... Mais bon, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? En tous cas, vous avez toujours la possibilité de voir ce qu'il en est si vous êtes une fille aimant les autres filles (au Mois de Juillet) - ce qui est assez proche, mais pas totalement, soyez sûr et certain !

    Libellés : , , , , , ,