L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, avril 16, 2010

    FREESTYLE (AGAIN) !

    Et oui, je ne peux pas m'arrêter...
    Vu ma passion absolue pour ces sublimes modèles de Reebok Freestyle, je n'ai même pas pu m'empêcher de fêter à ma propre façon les vacances de Pâques, avec cette fois-ci ces deux très jolies paires - devant les plus anciennes :
    Magnifiques, n'est-ce pas ?
    Et surtout pour presque rien, notamment le fameux modèle de gauche avec de fausses pierres précieuses (High Jewels), à peine 26€ sur le très fameux site allemand de Kicks, que je recommande en permanence à tout le monde :
    C'est trop géant, non ???
    Attention : mes cuisses ne sont pas du tout grosses comme ceci, c'est juste grâce à l'objectif grand angle du NIKON !
    Par contre, je trouve cet autre rarissime modèle de High Patterns assez génial :
    Bien que les High Jewels soient elles aussi trop cool :
    Surtout que je me suis fait un immense plaisir de me les racheter, au cas où ma toute première paire de Reebok Freestyle (mais oui, tout le monde les connait, ces fameuses blanches des danseuses de 1985 !) commencerait un tout petit peu à s'user :
    Génial, non ? En tout cas, oui pour moi :
    Rigolo, ça, non ? Car depuis la naissance du monde Internet, je n'achète quasiment plus rien dans de vrais magasins, exception faite des pantalons (qu'il vaut tout de même mieux essayer, contrairement à des baskets dont l'on connait d'avance la marque et le modèle)...

    Libellés : , , ,

    mardi, avril 06, 2010

    BONNES SURPRISES !

    Pourtant dues au mauvais temps d'aujourd'hui !
    Parce que là, du coup, au lieu d'aller bosser à pied dans mon Conservatoire habituel, je m'y suis pour une fois rendu en bus, et là, j'ai aperçu deux jolies filles durant une petite demi-heure !
    OK, la photo est complètement pourrie ! Parce que pour une fois, je n'avais pas mon fameux NIKON avec moi, mais juste mon téléphone portable, ce qui permet rarement de jolies choses... Celle-ci est cependant mieux réussie, et pour ma part, j'ai adoré ces très belles bottes, avec deux grandes lanières sur le devant, et une fort agréable taille de haut talon :
    Et quelques minutes plus tard, ces fameuses et très rares baskets italiennes des années 1990 (devinez lesquelles), portées par une asiatique :
    Ce qui est tout à fait normal, vu qu'il y a un sacré bon bout de temps que cette marque disparue de notre Europe, Fila, ait été rachetée par la Corée du Sud :
    Je sais, ces photos sont particulièrement nulles... Mais peut-être avez-vous néanmoins remarqué que ces baskets furent au départ une très fameuse copie & imitation de celles-ci :
    Autrement dit les très célèbres Reebok Princess, elles aussi des années 1990 :
    Certes, je les aime bien, mais je préfère tout de même de très loin leur version haute, que je portais d'ailleurs aujourd'hui (avec des chaussettes aerobic, bien sûr) :
    La tout aussi célèbre paire de Reebok Freestyle, évidemment :
    Bon... J'espère que la prochaine fois, je n'oublierai pas de prendre avec moi mon trop génial NIKON, parce que j'admets volontiers que ces photos soient vraiment bien ratées, dans l'ensemble !

    Libellés : , , , , ,

    vendredi, avril 02, 2010

    CLINT EASTWOOD

    Tiens, tiens, tiens...
    Mais pourquoi donc parlé-je pour une fois ici de cinéma, en l'occurrence ?
    Et bien, non seulement parce que je suis un absolu fan de ce trop génial Clint Eastwood, mais aussi parce que j'ai constaté très récemment un certain point commun entre nous !
    Genre, dans son film La Relève (assez peu connu, mais plutôt géant, dans son genre), il passe son temps à s'attacher à sa très vieille moto FL-48, juste par pure passion, en réussissant du coup à créer son amitié à venir avec Charlie Sheen :
    Sans compter qu'au cours du très récent et très célèbre Gran Torino, il continue à rester fasciné par des objets datant de plus de trente ans, en l'occurrence sa vieille Ford, sans en avoir le moindre complexe, et - disons plutôt - la plus grande fierté :
    Et bien voilà, de mon côté, c'est exactement pareil !
    Rien à cirer, que ce ne soit plus la mode...
    J'adore toujours tout autant les fameuses Buffalo démodées depuis l'an 2000 (surtout les 1348-14, dont je dois posséder pas mal d'une vingtaine de paires) :
    Sans parler d'autre chose...
    Bien sûr, les très célèbres et très fameuses Reebok Freestyle, guère toutes jeunes elles non plus, puisqu'elles viennent tout juste de fêter leurs 25 ans, avec un gros paquet de nouveaux modèles, tous plus géniaux et déjantés les uns que les autres !
    Au moins, preuve qu'elles sont toujours à la mode, en résumé, et rien que ceci, c'est déjà très cool - sans compter qu'il s'agit toujours de la marque et du modèle le plus vendu dans le monde entier, six millions d'exemplaires depuis 1984, très largement au-delà de Nike ou d'Adidas...
    Vive Clint Eastwood, qui est quasiment le Ludwig Van Beethoven du cinéma !
    Et joyeuses Pâques à tout(e)s les fétichistes !

    Libellés : , , , , ,