À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mars 20, 2010

    NO BOX !

    Bon. À la demande générale...
    Enfin non, pas tout à fait... C'est surtout que lorsque que je commence à parler de très belles chaussures de femmes (comme très récemment, ou encore plus récemment), tout le monde me hait, la fréquentation normalement assez large de ce Blog diminue de moitié (strange, non ?), sans parler du fait que tout le monde déteste le rose du fond, et souhaiterait revenir à la couleur bleue originelle (et voilà, c'est fait, lol) !
    Alors bon, voilà, je m'y mets, en republiant (à peine modifié) un très ancien article, au sujet d'une excellente marque qui, malheureusement, n'existe plus, mais que beaucoup de gens adorent et recherchent toujours :

    Étonnant, n’est-ce pas ?
    Je dis juste ça, car depuis que j'ai installé le fabuleux (et gratuit) moteur d'analyse XITI sur tous mes sites, je sais à peu près tout sur tout le monde (ce qui n'est pas très loin de BIG BROTHER, mais bon, lol !) : combien de gens viennent me visiter, depuis quels pays du monde, le temps qu'ils restent sur mon Blog et le nombre de pages qu'ils y lisent, sur la recommandation de quels autres sites ils y arrivent, etc, etc... And "last but not the least", grâce à quels "mots-clés" ils finissent par atterrir chez moi, d'où la motivation de ce Post : car il se trouve que depuis deux ou trois mois, je vois très régulièrement (et très curieusement, du reste) apparaître comme une sorte de mot-clé la fameuse marque oubliée NOBOX, et en plus, toujours avec une sorte de désespoir - hautement compréhensible - de ne trouver aucune info sur le sujet (même moi, j'ai cherché avec des tas d'entrées sous Google Images, mais rien, quoi, le désert absolu)...

    Alors que ces baskets à double-bulle (mieux que Nike, donc, lol !) étaient si populaires dans les années 1990-1995, que n'importe quelle nana n'en portant pas serait passée pour une grosse tache, quoi, en résumé, à défaut de Buffalos !

    En gros, c'était plus ou moins comme les Converse de nos jours (sinon que cette mode à la con, depuis 4 ou 5 ans que ça dure, ça commence franchement à gaver, quoi... d'autant plus que j'ai beau faire des tonnes d'effort, je ne parviens toujours pas à comprendre ce parti-pris de NON-originalité, ça, c'est une chose qui dépasse mon cerveau de Verseau, DSL)...

    Quoi qu'il en soit, le modèle le plus recherché (apparemment) par les personnes que je vois atterrir chez moi grâce au mot-clé NOBOX, c'est bien sûr celui-ci, "PULSION", le plus sublime d'entre tous, évidemment !

    Bon. Là, pour l'instant, c'est un petit peu un Post "à l'arrache" (vu que because examens, je suis quelque peu débordé, en ce moment)... Mais comme ce sont les chaussures de l'une de mes "ex", qu'elle n'a pas daigné les emporter avec elle (et que fétichiste comme je suis, je les ai bien sûr précieusement gardées), cet article devrait grandement être amélioré et enrichi dans les jours à venir !

    (UPDATE du 20/05/08) : Chose promise, chose due... Voici enfin quelques snapshots inédits qu'à n'en point douter, vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le Net, à commencer par "the box" (car curieusement, même la marque NOBOX présente ses produits dans une "box", lol !) :

    Le splendide objet vu de profil :

    De derrière :

    Et même de dessous (ce qui prouve au moins qu'elles ont bien rendu service !) :

    Plus, bien sûr, quelques détails ultra-craquants pour les vrai(e)s FANS :

    Je ne connaissais pas ce mot de "Cushion" : mais apparemment, d'après Google, cela signifie "coussinets", allusion sans doute à la fameuse double-bulle :

    Pour tout dire, c'était tellement porté dans les années 90 que ça a été copié et recopié maintes fois, entre autres par cette marque (qui, de même que NOBOX a une "box", a finalement un "name", lol !) :

    Petit P.S, vu que ce Blog cartonne toujours entre 50 et 100 visiteurs par jour : si l'une d'entre vous possède toujours l'une de ces superbes paire de baskets (notamment le modèle "PULSION", dans sa version noire aux bulles vert foncé), je vous serais infiniment reconnaissant de me faire parvenir des photos le plus vite possible à l'adresse buffaddict@orange.fr, photos qui ne manqueront pas de s'ajouter à cet article (même avec un lien, si vous le souhaitez) !

    Libellés : , , , ,

    13 Comments:

    Anonymous John said...

    Je suis vraiment pas fan ... Au passage est ce que cette fois , ça marche ?

    dimanche, 21 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hahaha, moi, j'adorais ce modèle !
    En tout cas, oui, ça remarche (heureusement)...

    dimanche, 21 mars, 2010  
    Anonymous John said...

    Bizarre quand meme ...
    J ' ai hate de voir tes futurs sujets !

    dimanche, 21 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci bien !
    Je ne sais pas encore lesquels seront mes futurs sujets, mais contrairement à mon très fatiguant et très pénible Site de Cinéma (que je le laisse d'ailleurs un peu tomber, ces derniers temps), il est très rare qu'il n'y ait pas au moins un article par semaine sur SNEAKERS & BUFFALOS, lol !

    dimanche, 21 mars, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Mouais, moi non plus la ligne ne me plaît pas.

    dimanche, 21 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, ben oui... Mais comme chacun le sait, "tous les goûts sont dans la nature", c'est bien connu, lol !

    lundi, 22 mars, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Au fait, j'avais rien contre les 2 articles précédents ;) En revanche, le fond rose...

    mercredi, 24 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben voilà, ça y est, c'est modifié... Je reviens à ma couleur originelle !

    mercredi, 24 mars, 2010  
    Blogger knoxxx innocence said...

    mon dieu j'adore!!!

    dimanche, 09 mai, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Tant mieux, alors... Mais ce modèle est devenu très rare, malheureusement !

    dimanche, 09 mai, 2010  
    Blogger knoxxx innocence said...

    je suis en totale regression.
    Les sandales ouh je sens que cette tendance va revenir .

    dimanche, 09 mai, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Vu de mon côté, cela m'étonnerait beaucoup... Mais j'aimerais bien, lol !

    dimanche, 09 mai, 2010  
    Blogger ptibou said...

    j'en ai porté pendant l'heure de gloire de ces chaussures j'aimerai que ça revienne à la mode j'irai tout de suite en acheter une paire (blanche avec les bulles jaunes!!!)

    dimanche, 15 avril, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home