À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, janvier 06, 2010

    DES COPIEURS, LOL !

    Ou plutôt, une fameuse marque "copieuse", Stuf, que je viens curieusement de découvrir en tapant le mot Freestyle sur Ebay.de !
    Une marque surtout consacrée à la montagne, en réalité (vu qu'elle produit aussi des skis, des chaussures de ski, des vestes de ski, etc...), ce qui se devine d'emblée, avec ce modèle justement nommé lui aussi Freestyle, curieusement :

    Quelque part assez proche des dernières Nike dont j'ai déjà parlé ici, finalement :

    Personnellement, comme j'adore la montagne (que ce soit l'été ou l'hiver), ceci ne me déplairait pas du tout, en fait, je crois même que j'aimerais assez, au bout du compte :

    Vu que quelque part, ceci se révèle un tout petit peu aussi "barge" que chez Buffalo, n'est-ce pas ?

    En tout cas, apparemment (tout comme chez Buffalo, du reste), ceci ne se trouve désormais plus sur le site originel, mais uniquement sur Ebay.de...

    Bon courage, si cela vous tente !

    Libellés : , , , , ,