À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, novembre 04, 2009

    NIKE

    Loin d'être ma marque favorite...
    Mais comme d'habitude, grâce aux fabuleux Site du très célèbre et très génial SneakerFreaker d'Australie, je viens tout juste de découvrir ce très étrange modèle :

    Probablement introuvable en France, d'après mon propre point de vue, mais tout aussi digne des fameuses Reebok Freestyle, notamment grâce à la très grande beauté de leur verrouillage :

    Mais aussi la perfection de leurs lacets :

    Ainsi que leur humour :

    Et bien sûr l'immense qualité de leurs semelles :

    Dont le nom est censé signifier "ZOOM" :

    Quoi qu'il en soit, je dois bien admettre que je ne suis pas trop client, en résumé (contrairement aux deux marques que j'adore, comme chacun sait, Reebok Freestyle & Buffalos). Sinon cette fameuse très belle paire que j'ai photographiée l'été dernier à Milano :

    Et cette autre paire en apparence très sympa, la seule que je me suis offerte (bâtie sur une sorte d'humour avec les billets de Dollars Américains, sympa, non ?) :

    Mais bon. Au final, c'était de fausses Nike chinoises, bien râtées, mauvaise pointure, mauvaise qualité, et tout et tout, quoi..

    Dommage, en résumé !

    P.S : Dans ma catégorie de liens "Just for Fun", je viens tout juste de rajouter le Blog d'une jeune Parisienne (Anet Club), qui se révèle souvent très rigolo, avec énormément de photographies, et que donc je vous recommande, même s'il ne parle pas forcément toujours de chaussures... Avec, si tout se passe bien, probablement un article entier à ce sujet, prochainement !

    Libellés : ,

    12 Comments:

    Anonymous John said...

    Ce blog a l ' air de bien repartir ! ça fait plaisir !
    Bonne continuation .

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, il repart pour de bon, d'autant plus qu'en général, ceci me prend très peu de temps pour écrire un article - contrairement à mon Blog de cinéma, très épuisant, et que j'ai donc un tout petit peu laissé tombé, du moins pour l'instant... Mais merci du "comment", parce que malgré la cinquantaine de visiteurs par jour, c'est en général extrêmement rare !

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Anonymous john said...

    De rien ! c ' est avec plaisir !
    Mais j ' avoue que ça faisait un moment que je passais sans oser mettre de commentaires ...
    Je vois qu'en plus des buffalo , on a un autre point commun : le cinéma !

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Dans ce cas, il faut aller faire un petit tour ici, lol !

    vendredi, 06 novembre, 2009  
    Anonymous john said...

    J ' ai déja été faire un tour tu penses bien ! meme si ca remonte a environ a 1 mois seulement !
    Tu le réactualise pas celui la ?
    Tu as l ' air d ' aimer Depalma et Hitchcok ? Je te demande car j ' ai vu body double , j ' ai bien apprecier et je vousdrais ton avis dessus .

    vendredi, 06 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je l'ai vu, mais il y a très longtemps... Pour l'instant, je crois que les films les plus commentés sur mon Blog sont ceux de Cronenberg et de Kubrick, mais je vais sûrement m'y remettre un de ces jours !

    vendredi, 06 novembre, 2009  
    Anonymous john said...

    Ok ça marche . Dis je voudrais ton avis sur une paire de buffalo .
    Coment faire pour t ' envoyer des photos ? merci .

    samedi, 07 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Tu peux m'en envoyer autant que tu veux à l'adresse buffaddict@orange.fr, mon adresse "publique", en résumé...
    Si ça trouve (et si tu es d'accord), peut-être même que cela pourrait me servir à l'occasion d'un nouvel article ?

    samedi, 07 novembre, 2009  
    Anonymous john said...

    Je t ' envoies ça des que possible merci .

    dimanche, 08 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    OK... I am waiting !

    dimanche, 08 novembre, 2009  
    Anonymous Anet said...

    j'adore le modèle rouge il fait mi randonnée mi chaussure de boxeur

    lundi, 09 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est vrai qu'elles ne sont pas si mal... Mais de mon côté, elle me font encore plus penser à des bottes de ski, lol !

    lundi, 09 novembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home