À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, novembre 10, 2009

    ANET CLUB !

    Et oui, chose promise, chose due !
    Vu que récemment, j'ai tout de même assez souvent parlé de mon tout nouveau lien vers Anet Club (qui avait gentiment fait la même chose envers moi, depuis un sacré bout de temps), voici enfin l'occasion d'en révéler un tout petit peu plus...
    Bon. Comme la majorité de mes très grandes amies blogueuses (devenues IRL, pour la plupart), c'est une jeune fille parisienne que je viens très récemment de découvrir, déjà titulaire d'une licence d'Histoire de l'Art et d'une licence d'Art Plastique, ce qui se sent tout de suite, d'après moi, avec les photos très souvent "strange" (mais plutôt très belles) de son Blog :

    Deux photos parmi des centaines, dont l'une vient tout juste de me servir afin de créer pour elle un lien en image (à voir à droite, dans la catégorie "Just for Fun"), digne de celui de Bouchon Magique, lol !

    Sympa, non, vous ne pensez pas ?

    Pour l'instant, je ne l'ai encore jamais rencontrée IRL, mais si ça se trouve, elle est peut-être tout aussi "barrée" que ma grande amie Ccil, encore pour deux ans prisonnière de l'école des Beaux-Arts de Strasbourg...

    Bon. Ce n'est pas toujours comme ça, et il lui arrive aussi assez souvent de parler de chaussures, tout comme moi (c'est sûrement grâce à cela que l'on s'est connus, lol !), soit dans un très mauvais sens, volontairement :

    Soit dans un sens qu'en tant que "mâle" (bon, tant pis, c'est comme ça, DSL), je trouve toujours ultra-bandant à 400%, vu la beauté et le fétichisme du lien qu'elle offre vers cette fameuse Anglaise "Sea of Shoes", qui mine de rien a toujours le luxe de se payer entre 100 et 300 "comments" sur son Blog chaque jour, arghhhh (j'aimerais tellement en arriver là !) :

    Plus, de temps en temps, quelques articles parfois totalement délirants au sujet de certaines personnes (Macauley Culkin) :

    Voire même un peu trop d'alcool (mais non, c'est faux, je dis juste ça pour déconner, lol) !

    Donc, si cela vous branche, n'hésitez pas à y faire un petit tour de temps en temps !

    En attendant, chose très étrange : c'est que grâce au très fameux site d'analyse Xiti, je me suis aperçu que pas mal de gens venaient visiter mon Blog en tapant juste le simple mot de B-Two :

    Marque tout aussi "zarbi" que Buffalo, sinon plus, mais qui (hélas) a disparu depuis longtemps, voici pourquoi je publie "en final" ces deux ultimes photos :

    Certes, je trouve moi aussi ceci plutôt inférieur aux fameuses Buffalos en question (bien que j'en possède tout de même trois paires, très proches des 1348-14, lol) !

    Mais en attendant, cela me fait toujours bien moins chier que les trop banales & trop répandues Converse, et rien que pour ça, ce n'est déjà pas si mal !!!

    Libellés : , , ,

    5 Comments:

    Anonymous Anet said...

    Tante grazie :)

    jeudi, 12 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Di niente, di niente...

    vendredi, 13 novembre, 2009  
    Blogger ccil said...

    j'adore la photo de Macauley Culkin

    lundi, 07 décembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Pas moi (du tout)... Je préfère 712 fois la photo de la fille juste au-dessus (Sea of Shoes, un Blog assez géant, du reste) !
    Mais normal : comme chacun sait, je suis absolument hétéro à 400%, lol !

    lundi, 07 décembre, 2009  
    Blogger Echec System said...

    Enooooooooorme la photo de Macauley Culkin >< !!!

    samedi, 10 septembre, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home