À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, mai 08, 2009

    ULTRA-BEAU !

    Loi absolue : ne jamais désespérer de SneakerFreaker (le meilleur site de Baskets du monde), surtout quand on est en petit peu en mal d'inspiration, comme c'est mon cas en ce moment...
    Avec un modèle "Pump-Up" que l'on croyait révolu, mais qui fort heureusement redevient à la mode ces derniers temps :

    Modèle qui n'est pas seulement très beau, mais en plus d'un absolu confort (et là, je parle d'expérience, la preuve ici !) :

    Autre marque que je connais beaucoup moins bien (et que j'aime beaucoup moins, il faut bien le dire), ADIDAS s'est pour une fois fendu d'une basket presque aussi digne de la beauté des REEBOK, jugez-en par vous-même :

    La classe, non ???

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous blingcool said...

    NIce adidas XD

    samedi, 09 mai, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ?
    Pour une fois...

    dimanche, 10 mai, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Pouvez-vous m'indiquer le modele exact de ces chaussures svp ? Elles sont trop belles comme Adidas ! Merci

    lundi, 14 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je n'arrive pas à le retrouver, hélas... Mais je l'avais découvert grâce à SneakerFreaker, donc je pense que le plus efficace sera de se rendre sur ce site génial, et de rechercher en tapant "Adidas" dans le moteur de recherche du Blog.
    Ceci dit, vu sa nationalité australienne, rien ne peut garantir que ces superbes baskets soient disponibles en France... Hélas !

    lundi, 14 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home