À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, avril 08, 2009

    LA TE-HON !

    Mais oui, je sais, inutile de me le rappeler !!!
    Depuis que mon modeste 60 m2 parisien croule sous une centaine, sinon plus, de paires de baskets (sans parler des Buffalos, qui mine de rien prennent énormément de place), je n'achète du coup presque plus rien sur Ebay, d'où ce qui pourrait apparaître - de prime abord - comme un gros coup de flemme sur ce Blog...
    Rassurez-vous, il n'en est rien ! Et faute d'informations personnelles, je peux toujours au moins servir de relai à mon collègue du pays des kangourous et des koalas, c'est déjà ça (Qustom-Queen-Interview, à ne pas louper, c'est magnifique !) :

    J'attends toujours un démenti de votre part... Mais en attendant et faute de mieux, je continuerai à penser qu'il s'agit du meilleur site de sneakers au monde !

    SneakerFreaker !!!

    Libellés : , , ,