À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, mars 06, 2009

    INTERLUDE

    Histoire de changer un peu des baskets...
    Il se trouve que mercredi 4, j'ai assisté au vernissage d'une très grande artiste, Sat, qui fait souvent ses expos dans des lieux un peu "fetish" de ce genre... Et même si j'étais autrefois quelque peu anxieux de traîner mes guêtres (terme approprié sur ce Blog, lol !) dans ce genre d'endroits, il se trouve que je m'y habitue de plus en plus ! En tout cas, une chose est certaine, c'est que l'on est déjà sûr de ne pas y rencontrer de jeunes filles chaussées de CONVERSE:

    Ni même de garçons, d'ailleurs :

    Certains mêmes en BUFFALOS (devinez qui ?) :

    La plus belle photo pour la fin, bien sûr :

    Ne boudons point notre plaisir !

    Libellés : , , , ,

    1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    BON DEPART

    vendredi, 26 février, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home