À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, février 24, 2009

    FREESTYLE AGAIN !

    Encore une bonne nouvelle pour 2009...
    Deux nouveaux modèles de Reebok Freestyle, la première paire dénommée "BIKER-CHIC" :

    Et la seconde "COWGIRL" :

    Après leur grandissime série Cities, je crois que les "créatifs" de chez Reebok en charge de la série Freestyle ne s'arrêteront jamais...

    Et c'est tant mieux (vu qu'il s'agit de l'un de mes modèles préférés de la marque) !!!

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Maryvelines said...

    Ces cowgirls là, elles me tentent bien !

    vendredi, 25 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, moi, je n'en raffole pas (je préfère les modèles bien "déjantés", en général, plutôt très nombreux dans le cas de Reebok Freestyle)...
    Mais chacun ses goûts, n'est-ce pas ?

    vendredi, 25 septembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Chacun son âge surtout ;-)
    je suis une jeune mamie de 60 printemps ! Capricorne ascendant verseau, donc pas très déjantée :))
    Mais j'aime bien celles du jeudi, novembre 20, 2008 aussi.

    M d Y

    vendredi, 25 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et bien moi, je ne suis qu'un jeune "Papy" de 50 hivers (mais oui, mais oui !), ce qui ne m'empêche pas du tout de porter des baskets bien déjantées... Au contraire, tout juste si cela ne devient pas de pire en pire avec l'âge (mais bon, que des signes d'air chez moi, alors c'est logique, en fin de compte) !
    Du coup, je raffole nettement plus des sublimes Freestyle roses, celles du fameux jeudi 20 novembre, lol !!!

    samedi, 26 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home