À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, janvier 12, 2009

    给您拜年 !!!

    Et oui !
    Un tout petit peu en décalé, comme d'habitude (quoique cette fois-ci, l'année chinoise du boeuf tombe plutôt assez tôt par rapport à d'habitude, le 26 janvier), voyez un tout petit peu ce que la toujours si "magnanime" firme Nike vous a conconcoté :

    Une vraie "petite boîte de bonheur" du nouvel an (sauf que, nuls comme le sont tous les américains, autrement dit, dans leur totale méconnaissance de toute culture n'incluant pas le HAMBURGER comme postulat essentiel de toute philosophie), ils ne se sont bien évidemment pas renseignés le moins du monde sur le rôle crucial du chiffre "cinq" en Orient, aussi basique et essentiel là-bas que notre tendance occidentale à tout organiser par "quatre" !

    Est-ce que l'on va pour autant leur pardonner d'avoir sorti une si jolie petite boîte hexagonale ? Ben, oui, je crois...

    Certes, ce n'est pas mon propre goût... Mais je comprends que cela puisse plaire (surtout avec le COLLECTOR, lol !) :

    Hélas, il ne s'agit encore une fois que d'une toute petite "branlette" réservée aux richissimes n'ayant rien de mieux à foutre que d'investir dans des sneakers qu'ils ne vont porter que deux fois durant toute leur vie...

    Vu qu'il faut déjà investir dans le vol Paris - Honk-Kong (à ma grande surprise, à peine 600 Euros, je m'attendais au moins au double, voire plus, lol !), et ensuite dans la basket en question, à hauteur de 2800HK$, soit environ 254 € - quasiment la moitié du prix du vol, ça, il fallait tout de même le faire, je trouve !

    Sinon, le concept n'était pas mal... Mais bon...

    Plus d'infos (comme souvent, ces derniers temps), chez notre ami des antipodes, SneakerFreaker, que j'espère vous fréquentez le plus souvent que vous le pouvez !

    Enjoy !

    Libellés : , , ,