À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, décembre 20, 2008

    TRÈS RAPIDEMENT...

    Et pourtant, ceci vient des antipodes !
    D'Australie, pour être exact, le plus long vol long courrier depuis la France, si je ne m'abuse (dans les 22h, je crois), mais vive le XXIème siècle, grâce à Internet, ça doit à peine friser les 22 secondes, pour recevoir comme chaque semaine des News toutes fraîches de mon lointain confrère SneakerFreaker, dont je vous conseille au passage la très excellente Newsletter, absolument pas envahissante, et toujours très instructive ! La preuve avec ces deux excellents modèles de marques dont je ne parle normalement jamais, tellement la plupart de leurs modèles frisent habituellement le convenu ou le sinistre (mais bon, toute règle est faite pour avoir ses exceptions, n'est-ce pas ?) :

    Pas mal, non, de la part de Vans ? Mais je préfère encore celles-ci, sans la moindre hésitation :

    Pour tout dire, j'avais tellement zappé certaines marques réputées (à mon sens, du moins) pour leur nullité absolue, comme justement Lacoste, ou encore Le Coq Sportif, qu'elles ne figurent même pas dans mes liens "Marques", que j'avais pourtant souhaité exhaustifs...

    Mais bon. J'irai très bientôt jeter un petit coup d'oeil là-dessus, et si cela le mérite vraiment aussi bien que la basket "croco violette" ci-dessus, cette erreur sera bientôt réparée sans faute !

    Arghhh, j'adore les vacances : pouvoir bloguer comme l'on veut tout en sachant qu'aucun réveil ne vous fera flipper le lendemain... Le pied (c'est le cas de le dire, en tout cas ici) absolu, quoi !!!

    Happy Christmas, avec (je vous le souhaite) une jolie paire de Reebok ou de Buffalos au pied - encore une fois - de votre sapin, lol !

    Libellés : , , ,