À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, décembre 18, 2008

    COURT VICTORY PUMP

    Encore REEBOK, une fois de plus !
    Décidément, c'est la grande mode des anniversaires, en ce moment... Ou bien les designers ne savent plus quoi inventer (possible), ou bien ils tentent désespérément, à court d'idées devant l'envahissante et incompréhensible mode des CONVERSE, de faire revivre une époque bénie où l'originalité - plutôt que le conformisme et la platitude - était de rigueur !
    Après donc, l'unanimement célébré dans le monde entier 25ème anniversaire de la mythique Reebok FREESTYLE, plus celui à venir des "Vintages" L.A. GEAR, voici donc que s'annonce pour 2009 une petite réédition des très fameuses COURT VICTORY PUMP, rendues célébrissimes à l'époque par le redoutable champion de tennis Michael Chang :

    En quelque sorte des FREESTYLE dans un style un petit peu plus "masculin", on va dire, encore que devant la demande insistante de notre soi-disant sexe "fort", Reebok ait très récemment étendu les pointures de ses fameuses FREESTYLE "Women" du 41 - limite initiale - jusqu'au 44 (je dois dire que pour ma part, je m'en fous complètement, vu que faisant du 40, j'ai toujours pu naviguer d'une gamme à l'autre selon mon bon plaisir, lol) !

    Quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi classe (ne serait-ce que concernant la perfection absolue du moindre petit détail), n'est-ce pas ?

    Et pour les vrais "aficionados", il y a même le T-Shirt prévu pour matcher avec (ça, j'aime beaucoup moins, par contre... Pour moi, ça rappelle un peu trop "Allez les Bleus !", mais bon, tous les goûts sont dans la nature) :

    J'en ai eu autrefois un modèle splendide, quoiqu'un peu différent, mais que je conserve toujours précieusement, dans la série des PUMP UP (j'ai tellement de baskets que, pour ainsi dire, je ne les use jamais, c'est là tout l'avantage, lol) !!!

    Personnellement, j'ai tout de même une très nette préférence pour ce modèle-ci :

    Juste histoire de rendre à César ce qui appartient à César : toutes ces précieuses informations ont été glanées sur le site de NiceKicks, une vraie mine pour les amateurs !

    Enjoy !

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour, j'aimerez savoir ou je pourrais acheter une paire de L.A GEAR en basse Normandie
    Merci =)
    Leah

    jeudi, 26 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Alors là... En Normanie, aucune idée, lol !
    Mais dans mes liens de droite, il y a le lien direct vers la marque L.A GEAR... Et sinon, on ne sait jamais, autant faire régulièrement un tour sur Ebay - même si cette fameuse marque y est rarement présente, hélas !

    vendredi, 27 novembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home