À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, septembre 16, 2008

    BACK ON THE BLOCK !

    Et oui, fini les vacances !
    Qui étaient bien belles, ma foi, entre l'Allemagne, l'Autriche, et la toujours magnifique Italie, où Turin (capitale de la mode, comme chacun sait) m'a donné l'occasion de découvrir ces très nouvelles et très belles baskets, d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Ruco-Line (mais dont vous allez entendre reparler très prochainement, garanti, même si j'ai l'air d'être encore un peu en sommeil, pour le moment) :

    J'ai, bien sûr, aussi ramené quelques petits "snapshots", entre autres de ce qui a l'air d'être la grande mode italienne "revival" en ce moment :

    Hélas pour vous, je vais être très occupé jusqu'à mi-octobre sur mon Blog principal (et d'ailleurs, si vous aimez la montagne, n'hésitez pas à aller y faire une petite visite quotidienne, vous ne le regretterez pas, je pense !), mais ne vous inquiétez pas : tout continuera comme avant, j'espère simplement que vous laisserez un peu plus de commentaires que d'habitude...

    A proposito (comme on dit là-bas) : tout à fait par hasard, je viens juste de m'apercevoir que c'était aujourd'hui même l'anniversaire de ce Blog, créé le 16/09/2005 (mais oui, souvenez-vous !), adoncques : je me congratule moi-même chaleureusement, lol !!!

    La suite au prochain épisode !

    Libellés : , , , ,