À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, juillet 09, 2008

    ECKO !

    A New Brand (lol) !
    L'autre jour, un bon pote à moi est venu dîner avec ces superbes baskets, d'une marque que je ne connaissais pas du tout (honte sur moi !) :

    Modèle hélas totalement épuisé et introuvable (sauf peut-être sur Ebay ?), mais qui offre aussi de très belles alternatives :

    Le tout à voir ici, mais attention : cela n'est pas donné (autour de 80 € la paire, en résumé) !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous Nico said...

    salut!!!
    petite info, les freestyles madrid sont sorti au U.S.A une paire est a vendre sur ebay les enchères commence a 49.99 usd soit 31.70€ ou en achat immédiat a 85.60€ mais dommage
    la pointure 7, 37.5 Europe
    A++

    vendredi, 11 juillet, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Quelle mémoire !!!
    Il me semblait bien, aussi, que ça devait sortir en juillet...
    Mais de toute façon, c'est trop cher (et trop petit) pour moi. En plus, en y regardant bien, je me demande si je ne préférerais pas la version "New York", finalement ???
    Quoi qu'il en soit, leur site est superbe !
    Rien que pour ça, cela vaut la peine d'aller y jeter un petit coup d'oeil !
    Ce qui - par contre - est très curieux, c'est que ces modèles absolument géniaux ne se trouvent même pas cités sur le vrai site officiel de Reebok (ou alors, j'ai mal cherché ?)...

    vendredi, 11 juillet, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home