À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, juillet 22, 2008

    ADIDAS : THE VAULT !

    Autrement dit : le coffre !
    Heureusement qu'il y a notre ami des antipodes, l'australien bien connu, Sneaker Freaker, pour nous entraîner sans cesse vers de nouvelles découvertes... Bon. Je ne suis pas une flèche en anglais, mais si j'ai bien tout compris, le blogueur en question, mandaté par un magazine anglais, a réussi, après un épuisant voyage depuis Melbourne, à pénétrer dans l'antre Adidas à Herzogenrauch (Allemagne, bien sûr), pour ce qu'il appelle ses "quinze minutes de gloire" :

    Lieu mythique où sont entreposés tous les modèles de la marque (sans exception, apparemment) :

    Et dont il a même ramené une vidéo :

    Dieu sait que ce n'est pas l'une de mes marques préférées, loin de là... Mais dans les années 85, la présence de Nike et Reebok sur le marché français était encore très marginale, et il y avait pratiquement autant de gens en Adidas à l'époque que de jeunes en Converse aujourd'hui !

    Je me souviens même avoir porté un temps la toute première paire de cette dernière série, ah, là, là, nostalgie, quand tu nous tiens...

    Heureusement, j'ai été sauvé par Reebok et par Buffalo, lol !!!

    Libellés : , , ,