À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, juin 01, 2008

    SAVE MONEY !!!

    Un "scoop" que je découvre grâce à mon navigateur Orange : les très fameuses Buffalos 2410-57 (les "flammes") sont bradées sur le site de La Redoute à des prix défiant carrément ceux d'Ebay !!!

    Très honnêtement... Ces baskets sont non seulement magnifiques, mais en plus extrêmement confortables et agréables à porter :

    De plus, après avoir subi - comme tous les modèles de toutes les marques - leur petit déclin passager, c'est tout juste si elles n'en commencent pas moins désormais à devenir quasiment des "Vintages" :

    En tout cas, pour ma part, j'en possède huit paires en parfait état :

    Et il m'est même arrivé récemment de me faire féliciter dans la rue (mais oui !) pour ce choix audacieux !

    Alors bon, à 8,30 € au lieu de 83 €, moi je dis, il n'y a pas l'ombre d'une hésitation possible !

    Seul petit bémol : il ne reste plus que les pointures 37 & 38 (certainement pas pour très longtemps, à ce prix-là !), mais rassurez-vous, ça chausse plutôt très large (même moi qui fait officiellement du 41, j'en ai plusieurs paires en 40, et même une en 39, sans problème)...

    Ne tardez pas !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous Lunapei said...

    Mouarf =)

    moi les buffalos tu sais U_U bof bof ! par contre y'a un site qui vend pleins de marques de chaussures pas trop cher faut que j'aille regarder ça, mais faut que je revois les pubs dans le metro XD

    Enfin j'avoue la c'ets vraiment pas cher !!! =)

    A samedi !! :3

    lundi, 02 juin, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Kikooo,

    Seulement 8 ??

    Ah, va falloir que je fasse une photo des miennes alors...

    vendredi, 06 juin, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home