À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, mai 11, 2008

    RESPECT, TOUT DE MÊME !

    Glané dans l'un de ces petits présentoirs (mais si, vous savez bien, ceux où l'on vous abreuve de cartes postales gratuites, juste en échange d'un généreux petit coup de pub, lol) !
    Non pas ce soit une marque que j'affectionne particulièrement... Mais quoi qu'il en soit, peu de firmes peuvent s'offrir le luxe d'être célèbres au point de pouvoir désormais se passer de toute mention explicite (héhé, on se croirait dans MILLION DOLLAR BABY, du grand Clint Eastwood !) :

    Dont acte... En résumé, rendez-vous toutes et tous sur le très sympa site susmentionné, comme d'habitude chez toutes ces grandes enseignes (ADIDAS, PUMA, REEBOK, etc.), toujours d'un professionnalisme à couper le souffle !

    Et à part ça : oui, merci, j'ai passé d'excellentes vacances de Pâques (ski, VTT et randonnée durant 10 jours), c'était gentil de demander, lol !

    P.S : Nico, tu n'es bien sûr pas visé par cette dernière & ironique remarque, cela va de soi !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous Nico said...

    Salut
    je ne me sentait pas visé pour cette
    remarque lol tu a quand même passé de bonne vacances? en forme pour nous faire de superbe post?
    un lien super, une jeune fille suedoise qui aime la vie et surtout les freestyles...!!!
    http://karinolofsson.blogg.se/
    a++

    mardi, 13 mai, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    J'ai vu, j'ai vu... Mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de Freestyle que ça... Ou alors, je n'ai pas cherché au bon endroit, peut-être ?

    mardi, 13 mai, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home