À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mars 08, 2008

    VIVE LES "N" !!!

    NOTA BENE (IMPORTANT)...
    (Because I am so sad of so few comments, with more than 60 visitors every day) ! You can leave a COMMENT on this Blog, even in english, I always answer (very quickly)... Sie können auch sehr leicht einen COMMENT auf Deutsch schreiben, ich beantworte sowieso immer, und sehr schnell... Grazie per un COMMENTO in italiano, risponderò molto volontieri, e pure in fretta... 日本語でもCommentにメッセージ書いてください。私はいつでも返事します!
    DSL, mais je ne parle pas d'autres langues (pour l'instant) !
    Bref ! Tout ça pour dire qu'à la suite de la mode quelque peu languissante des Converse (certes assez sympa au début, mais bon, là, au bout de cinq ans, voir TOUJOURS toutes les jeunes filles habillées de la même manière, ça gave, tout de même, non ?), voici enfin l'amorce - que j'espère durable, lol ! - d'un retour en force définitif de la fantaisie, de la couleur, et surtout des semelles qui mesurent plus d'un millimètre de hauteur (c'est tellement plus beau, n'est-ce pas ?) :

    Un grand merci, donc, à Nike, pour ce grand cadeau que la marque nous fait, avec cette réinterprétation de la fameuse SHOCKS, mais aussi de ses très célèbres (et très confortables) AIR MAX :

    Sans même parler de ces trois sublimissimes modèles (arghhhh, j'adore trop, ça, je les veux... Mais seulement quand ils seront à 10 Euros sur Ebay, lol !!!) :

    Pour une fois, je vais vous indiquer l'endroit où trouver toutes ces belles choses (et je dis bien "pour une fois", car ils sont toujours très présents pour m'envoyer des mails afin que je leur fasse de la Pub, mais déjà beaucoup plus absents dès qu'il s'agit de faire le fameux "backlink" - ce qui, comme chacun sait, est la moindre des politesses) : Foot Locker (mais vous l'aviez déjà deviné, je m'en doute)...

    Autre marque qui n'arrête pas de m'épater, après des décennies consacrées à la propagation éhontée des baskets probablement les plus "tristes" du monde, c'est la fameuse New Balance, qui sort depuis peu quelques modèles bien déjantés (grand merci, au passage, pour toutes ces précieuses informations, à notre très célèbre et très excellent ami des antipodes, Sneaker Freaker, que l'on ne présente plus !) :

    Voire même, "déjantés de chez déjanté" (parce que même si je ne les porterai pas, personnellement, ça fait toujours plaisir, ce petit retour à la couleur, à la fantaisie et à l'originalité !) :

    Avec même, en prime, la casquette qui va avec (et oui, le "match", c'est important, tout de même !) :

    Ma favorite, parée de sublimes couleurs et d'une semelle pour une fois raisonnable (presque digne des Buffalos, et vous savez que dans ma bouche, ce n'est pas le moindre des compliments, lol ! ) :

    Quoique, quoique... Si possible, je trouve ce modèle-ci encore plus beau !

    Tout ceci pour dire : contrairement à ce que certains penseront peut-être, et malgré ma préférence absolue pour certaines marques (Buffalo et Reebok, entre autres, je suppose que tout le monde ici l'aura remarqué !), ceci ne m'empêche pas d'être ouvert à des firmes qu'a priori, je ne suis pas censé aimer outre mesure, comme Nike ou New Balance...

    Du moment que c'est beau, moi, je suis toujours client, quoi (en résumé)...

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut, il y a du nouveau chez reebok pour les freestyles une news collection freestyle world tour Tokyo ,Paris, Londres,Madrid, New York et New Delhi magnifique et en pus de très belles femmes pour les présenter
    a++

    mercredi, 19 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon. Merci pour l'info, je vais essayer de voir ça sur leur site, et je ferai un Post dessus prochainement !

    jeudi, 20 mars, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home