À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mars 20, 2008

    QUE DU BONHEUR !

    Comme toujours, avec les célèbrissimes Freestyle de Reebok !
    Suivant en cela la suggestion fort bien venue de Nico dans le Post précédent, voici donc la toute nouvelle collection destinée à fêter dignement les 25 ans du modèle, qui s'articulera cette fois-ci autour de six villes emblématiques : Tokyo, Paris (ouf !), Londres, Madrid, New York et New Delhi. Pour l'instant, seule Tokyo a été éditée (j'ai même failli la choper sur Ebay !), mais les autres vont suivre tout au long de l'année 2008 (miam, miam, la Madrid, avec ses tons or !!!) :

    Rendez-vous sur le site, il y a plein de belles photos de jolies filles, et même une vidéo :

    Là où je ne les trouve pas très commerçants, sur ce coup, c'est qu'ils auraient tout de même pu nous offrir dans la foulée les "previews" des modèles pas encore édités...

    Au lieu de ça, il va falloir surveiller le site en permanence pour se tenir au courant. Quoique... C'est peut-être une stratégie, après tout !

    Nico : encore merci pour l'info !

    Libellés : , ,

    9 Comments:

    Anonymous nico said...

    SALUT très bon post tjrs digne de toi
    mais au U.S.A elles sont déjà sortient alors regarde sur ebay, je te tiendrai au courant...!!!A+++

    vendredi, 21 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    T'es sûr de ton coup, là ? Parce que même sur le site USA, il y a seulement la paire "Paris" que l'on peut contempler en plus (avec Yelle, d'ailleurs), les autres étant annoncées aux mêmes dates que sur le site français, soit le premier de chaque deux mois, à partir de mai...

    vendredi, 21 mars, 2008  
    Anonymous nico said...

    j'ai vu sur ebay les paris chez un ebayeur américain vla un mois je vais lui poser la question je te le reconfirme des que j'ai la réponse.

    lundi, 24 mars, 2008  
    Anonymous Nico said...

    hello

    sur ebay les reebok freestyles paris sont arrivé chez le vendeur soleman'schop,au prix de départ
    49€30 et 22€41 de frais de port ça reste raisonnable.
    a++

    jeudi, 03 avril, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est clair ! Mais je ne les aime pas trop, les "Paris"... Moi, celles que je kiffe, ce sont les "Madrid" !!!

    jeudi, 03 avril, 2008  
    Anonymous nico said...

    moi aussi elle sont trop belle j'ai hâte qu'elle sorte "pour les voir porter par ma femme"lol

    vendredi, 04 avril, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, quelle grandeur d'âme, c'est beau !
    Moi, j'ai hâte qu'elles sortent pour les voir à mes pieds, lol !!!

    vendredi, 04 avril, 2008  
    Blogger Vitriol said...

    Hi Vince!
    Good to see that you're still going. :o]
    So.. which one of the Freestyle Cities model is your favourite? meself I think I'd like to have the Tokyo model the most.

    jeudi, 24 avril, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    I want the MADRID !!!
    But I have to wait until november (I think)...

    vendredi, 25 avril, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home