À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mars 01, 2008

    CONCOURS VINTAGES !

    Organisé par notre célèbre collègue des antipodes, SneakerFreaker, que l'on ne présente plus, bien sûr (clic, clic) !

    En résumé (traduction libre d'une bonne amie à moi) : "Pour la 12ème édition du magazine Sneaker Freaker, nous allons essayer de rassembler un grand nombre de collections de baskets Vintages, ainsi que tous les collectionneurs qui se cachent derrière... Adoncques, si vous possédez une grande quantité d'Adidas, ou peut-être même des douzaines de Puma inédites... et bien, nous serions très heureux de le savoir ! En retour, vous serez immortalisés à jamais sur mon site, et vous recevrez en prime la valeur d'une année de magazines ! Seule condition : m'envoyer un mail à l'adresse : mafia@sneakerfreaker.com " !

    Ceci permet d'ailleurs, incidemment, de se souvenir qu'Adidas avait, en son temps, édité des modèles pas trop pourris :

    Ainsi que Puma, d'ailleurs :

    Et même New Balance, avec ce sublime modèle, bien loin de toutes les platitudes qu'ils ont pu créer par la suite :

    En comparaison avec ces jolies choses des trois marques que j'aime le moins, il faut bien admettre que la nouvelle collection Flaph-X de ma firme préférée (Reebok) ne casse pas des briques, je pense que tout le monde tombera d'accord là-dessus, à l'exception, peut-être, du dernier modèle :

    En attendant, une seule solution aux chaussures tristes (Hi, Converse !), les fameux lacets Polkadot dont j'ai déjà maintes fois parlé ici, qui plus que des Vintages, proposent désormais des pièces uniques à des prix très abordables, que vous découvrirez bien mieux en suivant quotidiennement le Blog de leur créatrice (lequel, une fois n'est pas coutume, ne parle pas QUE de lacets, mais aussi d'ameublement, de littérature, de princesses, etc... et se voit en outre très fréquemment actualisé) :

    En attendant, et toujours afin de rester dans le thème des Vintages, je viens sur Ebay.fr de me choper une sublime paire de baskets No Name (très franchement, je mets juste le lien par acquis de conscience, parce qu'il n'y a vraiment plus que des horreurs à voir, là-bas), que je n'aurais jamais espéré toucher à ce prix-là (trop belles !) :

    Dix-neuf Euros, neuves dans leur boîte, qui dit mieux ?!!

    Libellés : , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous mamzellek said...

    Merci Vincent de penser si souvent à POLKADOT ! ;o)

    mardi, 11 mars, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, mais aucun problème !!! Non seulement, je trouve ça très beau, mais en plus, il faut se soutenir, entre blogueurs, non ???
    C'est la moindre des choses...

    mardi, 11 mars, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home