À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, janvier 05, 2008

    VINTAGE AGAIN...

    Quelques news de nottre collègue des antipodes, le célèbre Sneaker Freaker, avec quelques rééditions des années 90, pour la plupart... à commencer par une marque qui n'avait plus fait parler d'elle depuis bien longtemps, Fila :

    Et bien sûr (comme d'habitude), quelques sublimes Reebok, du très fameux modèle PUMP, dans des teintes qui redonneront le sourire à tout le monde, je suppose (j'adoooore !) :

    Et dire qu'il m'en reste encore une paire de l'époque, presque neuve (mais oui !), achetée en soldes en Italie pour une poignée de lires, et qu'il m'arrive toujours de porter de temps à autre, avec le plus grand plaisir :

    Comme vous le voyez, ce Blog remarche désormais bel et bien à 200%, contrairement à une rumeur alarmiste, lol... Souhaitez-moi donc une bonne année 2008 ("bonne", au moins au sens où ma nouvelle connection Internet survivra au moins jusqu'à 2009, voire plus) !

    Merci d'avance !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous nico said...

    SALUT
    je te souhaite une très bonne année 2008
    et bon courage pour ta nouvelle connection.
    ps: si tu connait yelle, a paris elle cartonne elle porte que des freestyles.
    A++

    dimanche, 06 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Pareillement à toi !
    Yelle, ben non, je ne connaissais ça... Mais j'ai vu quelques photos sous Google, effectivement, elle assure bien la promo ! Il ne nous reste plus qu'à prier pour que les Spice Girls reconstituées relancent la mode des Buffalos. Quoique... Si tout le monde en porte, c'est plus drôle, après tout, LOL !!!

    dimanche, 06 janvier, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home