À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, janvier 01, 2008

    I'M BACK !!!

    Normal, un premier janvier...
    Bon. Tout d'abord (obligé !), une très bonne année 2008 à tous les fans de Buffalos ou de Reebok Freestyle ! Pardonnez-moi si je suis encore un peu "mou" en ce moment, mais c'est pour la très bonne raison qu'il a fallu que je transfère tous mes "favoris" d'AOL vers le navigateur d'Orange, mon nouveau FAI, et notamment tous ceux - très nombreux - des sites Sneakers, une vraie galère (je suis sûr que vous me comprenez) :

    Mais comme j'espère toujours être assez "pointu" sur ce coup, vous imaginez bien la taille de la liste, et le temps qu'il m'a fallu pour la déplacer d'un FAI à l'autre, n'est-ce pas ?

    Donc : à bientôt (en résumé) ! Mais il me faut tout de même un petit temps d'adaptation, soyez donc un tout petit peu patients...

    Mais ne vous inquiètez pas : tout va redevenir comme avant, et même mieux, probablement !

    Très bonne année 2008, et à très bientôt !!!

    Libellés : ,