À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, janvier 19, 2008

    HOPE...

    Encore une paire que je kiffe bien (et qui me manque, bien sûr) :

    Super belles avec un Jean, is'nt it ?

    Et apparemment, garanties "ultra neuves" (ce qui n'a pas forcément l'air très évident sur la photo, mais bon, j'ai confiance, lol !)...

    Et qui seraient bien sûr la complémentaire absolue de l'une de mes paires préférées (avec les petits carrés en "flash reflectors", la classe, quoi) :

    Mais bon... Il y a plus de 12 enchérisseurs, et il reste encore un certain nombre de jours, alors...

    Priez pour moi, mes frères (et mes soeurs), lol !

    Car j'ai assez peu d'espoir, sur ce coup...

    Libellés : , ,