À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, septembre 30, 2007

    ABOUT LACES !

    Bon...

    Alors là, je ne vais pas vous mentir (pour de bon), mais malgré mes presque 100 paires de baskets et de Buffalos, il y a malgré tout, contre toute attente, des mecs pour être (vraiment) encore plus frappés que moi, genre faire un site entier sur les différentes façons de nouer ses lacets, LOL ! :

    En plus (bon, c'est en anglais, certes), mais c'est très érudit, très sérieux et très bien documenté, si toutefois ça vous intéresse :

    Et pour les amateurs (les vrais), on y découvre en plus des expériences tout à fait inédites !!!

    Mais bon.. Quitte à délirer niveau lacets, moi, celle que je préfère et que je vous recommanderai toujours, envers et contre tout, c'est évidemment Miss POLKA DOT, bien sûr, la meilleure dans son style :

    Et (en plus, mais oui !), elle a un Blog qui est super sympa, à voir ici :

    Mam'zelle K

    Ou encore :

    http://mamzellek.canalblog.com/

    Bref ! Vous savez tous ce que vous avez à faire, désormais...

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous Mam'zelle K said...

    Quel honneur ! ;o)
    Pour les anglophobes, une traduction automatique en français est possible sur le site dont tu parles (cf les petits drapeaux à droite)...

    lundi, 01 octobre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home