À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, juillet 16, 2007

    HOW NICE !

    Cadeau d'une autre lectrice (décidément, j'ai de la chance, en ce moment, trois envois coup sur coup !), cette superbe paire de Buffalos Clogs 1329-14 :

    C'est sûr, ça ne va pas plaire à tout le monde, comme style, LOL !

    Enfin moi, si j'avais une copine qui porte ce genre de choses, je serais bien le dernier à m'en plaindre...

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Anonymous nico said...

    magnifique buffalo belle couleur mais ce n'est pas mon modèle préféré mais super pour l'été.

    lundi, 16 juillet, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, c'est clair !

    => Mytille59 : Nico te fait une offre, deux Posts plus bas, à voir (FREESTYLE AGAIN !)...

    lundi, 16 juillet, 2007  
    Anonymous nico said...

    salut mytille59.Si jamais j'ai des freestyle a vendre,une paire en noir et une paire en rouge ca dépend de la pointure que tu veut? ma femme ne les mets plus, vraiment trop petite pour elle.

    mardi, 17 juillet, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home