À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, juin 07, 2007

    UN ÉTÉ EN COULEURS !

    Un été en effet lumineux, chamarré, voire kaléïdoscopique, et ceci pour une fois toutes marques confondues. Peut-être ceci augure-t-il d'un retour à la prospérité économique, puisqu'il est désormais prouvé que les années de "vaches maigres" vont de pair avec les couleurs ternes, les jupes longues, etc., et inversement !
    Deux très beaux nouveaux modèles de chez NIKE, donc, inspirés de la Air Force One, et visibles chez notre collègue NITRO:LICIOUS :

    Évidemment, j'adore le dernier !

    NEW BALANCE, qui nous avait habitués à la grisaille depuis des années, fait elle aussi peau neuve avec cette gamme absolument décoiffante, due à sa collaboration avec le styliste japonais Kykstyo (Kikstyoshop, de très beaux T-shirts, malheureusement en monnaie locale) :

    Sans oublier ces belles ADIDAS, à voir elles aussi sur l'excellent site SNEAKER FREAKER :

    Plus "soft", j'aime aussi beaucoup ces nouvelles PUMA très sympas :

    Elles sont bien sûr dédiées à je ne sais quel "roi" de je ne sais quel sport, mais je serais bien incapable de vous dire lequel (car impossible de me remémorer le site sur lequel je les ai trouvées)...

    Si l'un de vous a une idée, merci d'avance !

    Enjoy !

    Libellés : , , , ,