À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, juin 30, 2007

    SCHNELL !!!

    Dépêchez-vous !
    Je ne vais pas vous le dire dix-mille fois, ni même mille fois, ni même cent fois, ni même... bon, j'abrège, là (histoire de ne pas lasser, XD !), je ne vous le dirai qu'UNE seule et unique fois : en ce moment précis, une paire absolument géniale, toute neuve et ultra-rarissime de Buffalos 1348-14, couleur "Gold" et en pointure 40, éditée à très peu d'exemplaires et seulement vendue (à ma connaissance) en Allemagne, se trouve actuellement aux enchères sur Ebay.de, pour la somme absolument ridicule de 24,99 Euros, avec pour l'instant "0" enchérisseur (photo du site) :

    Oui, je sais, c'est la "classe" absolue !...
    Vous allez sans doute vous demander pourquoi je suis aussi gentil avec vous, d'un seul coup ?
    C'est simple : ça fait (bien sûr) 712 ans que je les ai, celles-ci, LOOOOL !!!

    Pour atterrir directement sur la page, c'est ici, bien sûr (sinon, essayez Ebay.de, Buffalo 40, Plateauschuhe) !

    Attention : l'enchère se termine le 7/7/7 (facile à retenir), et c'est à 21h28 précises ("punktlich !"). Bonne chance !

    Merci qui ???

    P.S : (Update du 07/07) Et bien voilà, c'est un enchérisseur allemand (le seul, du reste) qui l'a emporté au prix de base, à seulement 24,99€, ce qui n'est quasiment rien pour une paire aussi rare ! Tant pis pour vous... J'espère au moins que vous n'irez pas dire que je ne vous avais pas prévenus, lol !!!

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Blogger Vitriol said...

    Hello.
    I think i want a backlink, i just don't really know what a backlink is?
    Also, i will put a link to this blog on mine as soon as i have time :]

    dimanche, 01 juillet, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    OK, thanks ! It's done !

    mardi, 03 juillet, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home