À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, mai 30, 2007

    PETITES NEWS...

    Oui, je sais, c'est très joli (ce sont, en avant-première), les tous nouveaux modèles de deux marques un peu oubliées ces derniers temps, à commencer par LA GEAR :

    Est-ce que ça ne vous donne pas envie, ça (étant donné que la marge habituelle de LA GEAR, contrairement à NIKE, se situe plutôt autour de 40 ou 50 Euros, au lieu de 150, voire plus) ?

    Bon. Moi, comme un certain nombre de gens, je déteste assez la tendance actuelle aux baskets hyper-fines (type PUMA, notamment), mais bon, c'est la mode, donc, même LA GEAR s'y met, finalement :

    FILA innove aussi à son tour (enfin, "innover" n'est pas vraiment le terme qui convient, vous allez voir) avec ces deux modèles inspirés de FORNARINA :

    Sans parler de ces deux derniers :

    Ils sont très beaux, certes, et pour cause : ce ne sont jamais que des plagiats de la fameuse REEBOK Freestyle (activité dont FILA est d'ailleurs coutumière depuis l'apparition de celles-ci) !

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut salut toujours de bon post a nous faire découvrir c'est fabuleux bravo continue . Pour ma part j'ai fini mon site.

    mercredi, 30 mai, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home