À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, mai 01, 2007

    LE RÈGNE DE LA COULEUR

    Et oui ! Ce printemps, on barriole, on peinturlure, on tague... bref, on égaye, et ce n'est pas plus mal.
    NIKE nous annonce un nouveau modèle, la AIR CMYK PACK, avec des couleurs pour le moins "flashy" sur fond de gris métallique disco, et de légères variations de forme et de semelle suivant les couleurs (info glanée chez SNEAKER FREAKER) :

    Comme d'habitude (et de façon agaçante, à la longue), c'est bien sûr le modèle femme qui est le plus réussi :

    Je dis "agaçante", non pas pour raisons personnelles (moi, je m'en fous, j'ai une pointure de fille, donc je porte ce que je veux, finalement), mais parce que ça dénote tout un état d'esprit de la part des designers, comme si les mecs n'avaient pas le droit eux aussi de porter des choses belles et raffinées.

    Même syndrome de la part de ma marque fétiche, REEBOK, avec bien sûr ces deux modèles créés spécialement pour l'anniversaire de la mythique FREESTYLE (le second dessiné par Basquiat) :

    Mais aussi avec cette toute nouvelle gamme de coloris pastels, absolument sublime (et tout de même un peu plus raffinée que chez NIKE, n'est-ce pas ?)

    J'adoooore (mais là encore, tout s'arrête à la pointure 41, tant pis pour vous) !

    Vous pourrez trouver toutes ces merveilles chez SNEAKERSNSTUFF, à des prix malheureusement un peu élevés par rapport au prix normal des FREESTYLE, presque cent Euros (et même un peu plus, pour celles de Basquiat). Dommage !

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut, salut!! j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai arrêté mon blog pas le temps de m'en occuper donc préférer arrêté. Je suis entrain de construire un site web pour mon travail donc enormément de temps passé dessus je te donnerai l'adresse quand il serait terminé. Je passerai de temps en temps mais surtout continu a nous faire rêver "lol". J'ai trouvé sur ebay les freestyles en 44 enfin!!! superbe l'une en blanche et l'autre paire en blanc gris et bleu je t'enverrai des photos. A bientôt @++++++

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Blanc, gris et bleu ? Ah ouais, je demande à voir ! Celles-ci, je veux absolument les photos, XD !!!

    jeudi, 03 mai, 2007  
    Anonymous Julia said...

    Désolée de te l'apprendre, Vincent, mais Jean Michel Basquiat est décédé depuis août 1988 (si je me souviens bien)
    Alors, à moins que ce soit du "à la manière de"...
    Sauf si il a ressuscité?
    A ce moment là, je veux bien le rencontrer...... :D

    vendredi, 18 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, les Freetsyle datant de 1982 (puisque c'était le 25ème anniversaire cette année), peut-être qu'ils lui avait demandé un motif à l'époque et que ce n'est sorti que récemment ?
    Je n'en sais pas plus que toi, là, sur le sujet, mais toujours est-il que "Basquiat" est bien le nom officiel de cette version.

    vendredi, 18 mai, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home