À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, avril 08, 2007

    JOYEUSES PÂQUES !

    (Avant toute chose : n'oubliez surtout pas le fameux "Challenge", et bien sûr ses toutes premières contributions, déjà très encourageantes. À vue de nez, il ne reste plus guère que quatre ou cinq jours) !!!
    Surfant avec bonheur sur son nouveau regain de passion, dû au très récent anniversaire de sa mythique Freestyle, REEBOK continue sur sa lancée pour nous proposer cette fois-ci les "baskets de Pâques" (mais oui !), déclinées sur le thème plutôt très vague de l'arc-en-ciel :

    Tout le monde aura bien sûr reconnu les célèbres Court Victory Pump, mais les Freestyle (high & low) n'ont pas non plus échappé au toilettage de printemps :

    Curieusement, je dois ces informations à un Blog découvert depuis peu, NICE KICKS, alors que rien de tout ceci ne transpire sur le site officiel de REEBOK (même en version USA), qui consacre pourtant une rubrique spéciale à l'évènement (enfin, façon de parler, puisque cette rubrique ne présente qu'une seule paire, XD !) :

    Comme d'habitude, je vous ai gardé les plus belles pour la fin, autrement dit celles que j'aimerais porter (mais oui, rien ne m'effraie, vous savez bien !), si seulement il était facile de les trouver en magasin ou sur le Net :

    J'adoooooooore !!!

    Que ceci ne vous fasse cependant pas oublier mon petit "Challenge", à lire dans le Post suivant, ou encore ici...

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Blogger Vincenttheone said...

    Et si quelqu'un à la moindre info pour me dire où l'on peut trouver la paire au tout premier plan, merci d'avance !

    Je bave, là...

    lundi, 09 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home