À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mars 01, 2007

    HAPPY BIRTHDAY !!!

    TODAY (one more), les 25 ans de la fameuse REEBOK FREESTYLE, la basket la plus géniale, la plus belle & la plus confortable du monde (et même la plus vendue, largement devant NIKE, près de six millions de paires !!!) , avec encore de nouvelles photos (chopées sous The Goods!), qui déchirent quand même "de la mort qui tue de sa race", quoi :

    Huhuhu, trop beau, tout ça !!!

    Cadeau d'anniversaire, spécial pour les lecteurs de SNEAKERS & BUFFALOS (pour une fois, je vais vous apprendre quelque chose) : aux U.S.A, ces baskets mythiques ont toujours été surnommées les "five-for-one-one" (5411), et savez-vous pourquoi ?

    Mais non, bien sûr que non (moi-même, je viens tout juste de l'apprendre) !

    Tout simplement parce que ces fameuses FREESTYLE étaient là-bas vendues, hors taxes, pour la somme "symbolique" de 49,99 $ (comme souvent), soit, toutes taxes comprises, 54,11 $.

    Viendez chez moi, il y a toujours du nouveau !!!

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Anonymous nico said...

    SUPER!!! BELLES ces freestyles meuh....
    moi qui habite a côté de la suisse dont la vache est le symbole, "niveau chocolat".Je vient de recevoir mes reebok freestyles en 43,5!!! j'ai le plaisir de les porter super legere et super confortable. Je ne pourrai plus les enlever.

    mercredi, 07 mars, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home