À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mars 17, 2007

    ALIFE

    Pour mémoire, le tout dernier catalogue ALIFE (je dis "pour mémoire", car si mon anglais n'est pas trop rouillé, il me semble que la mention "sold out" située en bas signifie "épuisé") :

    Dommage, car il y avait pourtant de bien belles choses, ma foi :

    Soit dans le genre aquarelle :

    Soit dans le genre "pop Art" (évidemment, j'adoooore, sauf que ça va pas être du gâteau pour trouver les fringues qui vont avec, XD !!!) :

    Tout ceci à voir sur le site ALIFE (au moins, si la mention "sold out" est vraie, vous ne risquerez pas d'y dépenser beaucoup d'argent) !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous mazse said...

    slt
    je ne sai pa ds kel ville tu te trouves mai si tu ve des shoes alife sur paris va a "clery brice" a chatelet
    pour ma part g les verte et violet
    et javou pour trouver les fringues ki von avc je cherche tjrs
    dc je pense kels attendron le lété pour sortir du placard
    prix: 155 euros
    mai comme je di, an pri élévé pour des chaussures uniques et une personalité unik a+
    youngmazse@hotmail.fr

    samedi, 15 décembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home