À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mars 29, 2007

    20000ème !!!

    (English explanations at the end) !
    Ho là là... Je m'aperçois, là, que contrairement à mes habitudes, je suis bien à la bourre pour fêter le 20000ème visiteur de ce Blog (en gros, il ne me reste plus que quatre ou cinq jours) !!!
    Alors bon. Pour cette fois, on va la faire plus courte, et plus "challenge" en même temps. Pas de photos, cette fois-ci (sauf de la vraie photo artistique), mais je demande à toutes et à tous un petit dessin / collage / illustration / B.D, etc., en rapport avec l'un des trois thèmes suivants : Buffalos, Sneakers (Baskets, quoi...), voire même Hauts-Talons, vu que ça me prend de temps en temps de faire des Posts bien allumés sur ce sujet également.
    Pour mémoire, souvenez-vous de la 15000ème, c'était trop cool !
    Avec, par ordre alphabétique, Nine :

    Sat :

    Unter :
    Et pour finir, Zoun :

    Vite, vite, vite, à vos crayons (stylets, logiciels, etc.) !!!

    Mercy pour moy (ça urge pas mal, là, quand même, huhu) !

    P.S : Pour une fois, jusqu'au décompte fatidique des 20000, toutes les contributions des internautes seront accessibles au fur et à mesure (cliquez sur ouam !), à commencer - mais non, vous ne rêvez pas ! - par celle de la divine et grandissime Sat.

    In order to celebrate the 20000th visitor of this Blog (in 10~15 days !), I ask my fans to make a drawing / comics / illustration / creative photography, etc..., and to send it (ASAP) to the normal adresse buffaddict@aol.com. Please dont forget to mention your country, and also the link to your Blog and/or Site... I will publish any and all contributions, with the appropriate link ! Thanks in advance !

    See the current contributions here !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Dès que j'ai 5 minutes j'm'y met et je vais essayé de faire mieux que ce que j'ai fait là quand même, j'ai honte face aux vrais artistes
    lol


    Zoun

    lundi, 02 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais non, faut pas, chacun son style... Il était très rigolo, ce dessin!

    lundi, 02 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home