À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, février 06, 2007

    TIENS, TIENS...

    Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas tapé un bon plan "top délire" fétichiste (depuis le 24 octobre 2006, pour tout dire, je viens de vérifier), alors voici, pour faire brièvement diversion avec cette avalanche de baskets et de Buffalos à laquelle vous avez eu droit pour le fameux Post de la 15000ème, une très belle série de plateformes "high heels" toutes plus allumées les unes que les autres, glanées sur le site 100% artisanal Shoes USA (déjà commenté plus en détail ici).
    Certes, les prix ne sont pas les mêmes que sur Electrique Boutique, mais la qualité non plus - et si en plus vous avez la chance (on peut dire ça ?) d'habiter aux États-unis, le port est gratuit. Plutôt qu'un long discours, je préfère donc vous laisser vous régaler pendant que je repeins mon Blog en rose pour la circonstance, XD (avec une petite surprise à la fin !) :

    Et voici maintenant la surprise, à voir sur le fabuleux Blog culinaire et photographique de Mlle SOOISHI (et plus précisément ici) :

    Mais oui, vous ne rêvez pas : ce sont bel et bien de (minis) et de (maxis) baskets en chocolat !

    Disponibles pour les amateurs à la chocolaterie Blondel, une très sérieuse et très réputée maison de Lausanne (évidemment), fondée en 1850.

    À vos fourchettes !!!

    Libellés : , , ,