À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, février 11, 2007

    ALIFE !

    Bon. Là, je sens bien que je n'ai pas trop fait recette avec mon Post précédent (malgré la grande beauté de la chose), adoncques : je repeins de ce pas mon Blog en bleu, et je reviens à mon sujet favori sans plus tarder.
    Petite news de chez SHOES-UP : une nouvelle édition (enfin !) des fameuses REEBOK en collaboration avec ALIFE, avec cette particularité d'être cette fois recouvertes d'une matière semblable aux balles de tennis :

    De prime abord, cela peut sembler séduisant, mais je ne vous raconte même pas à quel point ça doit être rapidement salissant (et donc immonde, XD !). Par précaution, il vaut donc peut-être mieux opter pour ce modèle plus sombre :

    Malheureusement, les deux paires ne se trouvent que sur SOLD OUT ou encore chez Colette (213, rue Saint-Honoré, 75001, Paris), et comme d'habitude dans cette boutique, pour la toute petite "modique" somme de 255 € (à ce prix-là, faites donc comme moi et investissez plutôt dans l'Art avec un grand "A", le vrai, la durée de vie en sera bien supérieure, je pense)...

    Bon dimanche !

    Libellés : , ,