À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, janvier 17, 2007

    PUMA FOR DRAGS !

    Héhé... Suite à un gros "bug" de mon hébergeur (BLOGGER, qui n'en est absolument pas avare), le post PUMA, quelques pages plus loin, s'est vu subitement transformé pour un temps en pub pour d'hypothétiques PUMA façon DRAG QUEEN, rigolo, non ?

    Euhh... Non, pas tant que ça, en fait...
    Tous renseignements pris, il y a vraiment de VRAIS mecs pour aimer porter de VRAIES chaussures dans ce genre (voir le bien allumé site de Plateaumike), et le pire dans tout cela, c'est qu'il y a aussi eu une VRAIE marque de chaussures (BUFFALO, bien sûr) qui a quand même pu autrefois cautionner ce genre de choses (on hallucine grave, là, quand même) :

    J'ai beau bien aimer les plateformes et les Buffalos, j'ai mes limites, tout de même (et en même temps, chacun ses goûts, il faut aussi savoir être tolérant dans la vie, non ?). Bref ! Moi, bien plus modestement, ce que j'adorais il y a une petite dizaine (quinzaine ?) d'années, c'était toute la série des NOBOX, surtout celles avec la double bulle, je trouvais ça absolument fantastique comme idée, et sur un femme super beau, super sexy (et certainement super confortable) :


    Trop dommage que cette marque (espagnole, je crois) ait subitement disparu de la circulation, sniff ! Amies "fans" de ce Blog, êtes-vous bien sûres que vous n'avez jamais porté ces merveilles ?

    Dans le cas contraire, OSEZ le dire !!!

    Et mieux même : si vous les avez encore conservées, prenez-les en photo sous tous les angles et envoyez-les moi, je me ferai un plaisir de les publier (surtout si l'une d'entre vous a le modèle cultissime et rare de chez rare, noir avec la double bulle vert foncé). Sans rire !

    Libellés : , , , ,

    4 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    hello & ...Hapy New Year pour commencer, et aussi sorry, je me suis faite rare ces derniers temps, et si je ne suis pas morte, je l'ai pourtant un eu fait (la morte). Bref, I'm back, hope evetg is fine 4 u...et une de mes résolutions pour 2007: ne plus laisser trois mois entre deux posts ! A+

    samedi, 20 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, ça serait bien, ça (parce qu'on s'inquiète, malgré tout, surtout après le suicide de Mael, snif !)... Ou alors, faut prévenir, comme je l'ai fait fin juin avant de partir pour deux mois de randonnée, c'est sympa pour les lecteurs, non ?
    Enfin bon. Welcome back !

    samedi, 20 janvier, 2007  
    Anonymous Priscilla said...

    Non Mael ki? il s'est suicidé comment?

    lundi, 28 janvier, 2008  
    Anonymous yad said...

    lol trop excellente les chaussures!!
    XD les tallons "haut"!!!
    on dirait des chaussures futuristes!!

    dimanche, 16 août, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home