À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, décembre 10, 2006

    HOW BEAUTIFUL !

    Tout émoustillé, comme il le dit lui-même, notre bienveillant (vu qu'il m'a mis dans ses liens) collègue de chez NITRO:LICIOUS, qui apparemment vient de s'offrir deux paires vraiment sympas ("Just got my new Nike iDs in last week, aren’t they hot? Betcha never saw anyone make them in all white patent leather, that came out mad DOPE!! "), qui personnellement m'iraient très bien aussi, d'ailleurs, étant donné qu'avec leur talon de 4cm (plus le centimètre intérieur qu'on ne devine pas, mais bien réel !), on n'est quand même pas très loin des 6,5cm de mes Buffalos chéries :

    Croyez-le si vous le voulez : moi qui suis un "fan" absolu de Buffalos et de Sneakers (comme vous l'avez depuis longtemps compris au seul intitulé de ce Blog), avec une collection qui n'est désormais pas loin d'atteindre la centaine d'exemplaires, et bien je n'ai pas une seule paire de Nike, il faut le faire, quand même (la seule que j'ai eue, c'étaient des Court Flare vertes et violet, et il y a quand même bien quinze ans de cela) !

    Mais bon. Comme on dit, "tous les égouts sont dans la nature", et ça, c'est comme pour les bagnoles, les gens restent généralement fidèles à une ou deux marques. Alors moi, comme vous le savez, j'ai déjà décidé depuis longtemps que ce serait ou BUFFALO ou REEBOK, et ça tombe d'ailleurs très bien, vu que la plupart des sites "sneakers" mondialement célèbres que vous connaissez (voir mes liens) consacrent environ 80% de leurs pages à l'unique marque NIKE, du coup, j'ai un peu le sentiment d'essayer de rétablir une sorte d'équilibre salutaire.

    Toujours à propos de REEBOK, deux belles nouveautés (enfin bon, des "Vintages", quand même...) disponibles sur le fameux site SNEAKERSNSTUFF :

    RHOOOOH, j'adore trop cette marque, c'est vraiment la classe, je trouve... Dites-moi un peu ce que vous en pensez, parce que malgré ma centaine de lecteurs quotidiens, cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus lu le moindre commentaire sur ce Blog (et du coup, on a un peu l'impression d'oeuvrer dans le vide, alors qu'on sait pertinemment qu'on est lu, ça rend un peu triste, par moments, sniff...).

    Libellés : , ,