À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, décembre 14, 2006

    HAPPY YOU !

    Je ne sais pas si c'est à cause de Noël, mais je viens de tomber au hasard de mes pérégrinations électroniques (certes, je pourrais aussi bien dire "surf", mais ce serait tellement moins chic !) sur deux (très) bonnes surprises :
    1) D'une part, la réédition du modèle culte de chez REEBOK, la fameuse et déjà maintes fois citée FREESTYLE HIGH, dans une déclinaison blanche et rouge (ou noir) verni aux lacets bicolores, une pure splendeur pour à peine 65 € :

    Pourquoi est-ce, pour une fois, si extraordinaire ? C'est que contrairement à l'accoutumée, où la plupart de ces modèles ne peuvent se trouver hors boutiques en ligne (telles que SNEAKERSNSTUFF, SNEAKER PLACE ou ZAPPOS), vous pourrez les acheter dans un "vrai" magasin parisien, avec le plaisir incomparable de se frayer un chemin au milieu de la clientèle des fêtes de fin d'année, un vrai régal (plus d'infos sur SHOES-UP, à la rubrique "collections", puis "femmes", "RBK").

    2) D'autre part, ma collègue d'outre Atlantique FEMALE SNEAKER FIEND vient de sortir une ligne de T-Shirts que pour ma part, je trouve extrêmement réussie :

    Si vous êtes une adepte des baskets, ou encore UN adepte (métrosexuel) qui n'hésite pas à afficher ouvertement sa préférence pour les "lady" sneakers, alors ces T-Shirts sont faits pour vous :

    Avis à tous ceux qui lisent mal l'anglais : ce dernier modèle est (hélas !) seulement disponible en tailles "enfants" ou "jeunes filles", les deux autres étant par contre aux standards européens S, M, L, XL & XXL. Comptez 22$ depuis les États-Unis, 25$ pour l'international... Un chouilla cher, mais ça le mérite !

    Joyeux Noël !

    Libellés : , , ,