À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, décembre 31, 2006

    DON'T BE LATE (BIS) !

    Mine de rien, on se rapproche tout de même du quinze millième visiteur, sur ce petit Blog ! Alors bon. J'ai arrêté depuis longtemps de célébrer ce genre de millénaires puérils sur mon autre Blog (vu que je ne puis guère compter là-bas que sur un public de vieux ramollis du cerveau et de la souris), mais ici-même, cela a toujours été un franc succès (souvenez-vous, aussi bien de la 5000ème que de la 10000ème !), et donc, je compte très fortement sur vous en lançant ce vibrant appel polyglotte :
    Si vous avez une photo de vous en Sneakers ou en Buffalos, envoyez-là moi à l'adresse buffaddict@aol.com, et elle sera très certainement publiée à cette occasion!
    If you have a good picture of you in Buffalos or Sneakers, please, send it me at buffaddict@aol.com, and I will publish it on this site !
    Si tienen una buena fotografia de usted en Buffalos o tennis, mandemela foto a buffaddict@aol.com, y la pondre en mi sitio!
    Wenn Sie eine gute von Ihnen in Sneakers oder Buffalos Foto hätten, senden Sie mir diese zu die folgende adresse, buffaddict@aol.com, bitte !
    Se hai una bella foto dove indossi un paio di sneakers oppure Buffalo o Fornarina, sarebbe molto gentile se me la mandassi all'indirizzo buffaddict@aol.com, grazie !
    Buffalos や Sneakers で彼方のいい写真があれば, buffaddict@aol.comにおくって下さい、ありがとう ございます !

    Ne tardez pas trop : on approche déjà presque des 14000 !!!

    JE COMPTE SUR VOUS !

    Libellés : , ,