À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, novembre 07, 2006

    À SAISIR (ET VITE) !

    Ami(e)s buffalomaniaques : je viens de faire un petit tour sur la boutique Ebay BUFFALO BY TASCHA, et pour les vrais "aficionados", tenez-vous bien, je vous y ai dégotté deux vraies raretés absolues, des paires que la marque teutonne n'a produites qu'à un tout petit nombre d'exemplaires - les 1359-14 -, une sorte de croisement entre les vraies Buffalos "classics" et leur fameux modèle "flammes" (voir Post ci-après) :

    Avis aux amateurs : ne traînez pas ! Pour le modèle rose, il ne reste plus qu'une seule paire en 36, par contre, le modèle bleu est encore disponible en quatre pointures : 36, 37, 38 & 40 (59 €, mais toute neuves, bien sûr !). Dommage que je n'aime pas les "demies" Buffalos, sinon, j'aurais certainement moi aussi sauté sur l'occasion (elles existent d'ailleurs également en version haute, hors Europe, hélas, la preuve en images sur ce site japonais, qui propose en outre pour les "fifilles" un superbe modèle de bottes compensées jamais vu sous nos latitudes, mais ça doit malheureusement être encore plus introuvable !) :

    Trop la "classe", ça... Une minette qui porte ça, c'est au moins 50% de chances de plus que je tombe amoureux instantanément (désolé pour la FFAP), déjà que j'ai tendance à être plutôt "fleur bleue", en général, mais alors là, je me liquéfie total, quoi...

    Autre rareté (de nouveau sur le site allemand) : un très beau "mix" de couleurs pour la désormais classique 2003-14 (seulement en 36 ou 37, pour 69 €) :

    Et en guise de conclusion, pour celles d'entre vous qui n'arriveraient toujours pas à faire le deuil de leur période Spice Girls, et bien il y a toujours sur cette boutique de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous avec ces fameuses "Towers" 1348-2 (63 €, en 37, 39 & 40) :

    Le pour et le contre : "pour", c'est une boutique allemande, donc garantie 100% sérieuse, produits impeccables (j'en ai fait l'expérience au moins une fois) et livraison ultra rapide, pas comme ces br... d'Italiens, où j'ai quand même attendu le paquet un mois et demi ; "contre", même si les prix sont environ la moitié de ceux pratiqués en magasin, n'oubliez pas qu'il s'agit malgré tout de chaussures plutôt lourdes, et que le port s'élèvera donc à pas moins de 17 €, auxquels il faudra en outre rajouter les frais de virement inter-bancaires (6 ou 7 €, si mes souvenirs sont bons), puisque ce magasin n'offre hélas pas l'option PayPal.

    Mais bon : quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu !

    À part ça, je ne sais pas trop par quel hasard, mais ce Blog, oui, celui-ci même que vous êtes en train de lire, a fini par atterrir sur Wikipedia dans l'article Buffalo-Boots, la classe internationale, quoi... Trop fier, sur ce coup !

    (N.B : finalement, j'ai recraqué pour le fond rose, que je ne trouve pas mal du tout, en fait... Vous en pensez quoi ? Ça fait trop "fifille", ou quoi ? Talk to me, please ! Autrefois, ça dialoguait à tout va sur ce site (vu la jeunesse des intervenants), et maintenant, curieusement, c'est comme si les choses s'étaient inversées, j'ai dix fois fois plus de COMMENTS sur MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), étrange, non) ?

    Libellés : , , , ,