À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, novembre 18, 2006

    REEBOK PRINCESS

    Connaissez-vous le site CROOKED TONGUES ? Probable, puisqu'il figure depuis longtemps dans mes liens. Mais saviez-vous qu'il existe depuis peu à la même adresse CROOKED TONGUES STORE ?
    Une formidable boutique On Line où vous allez pouvoir satisfaire vos rêves les plus nostalgiques, bien sûr envers NIKE, ADIDAS, etc. (pour les amateurs), mais surtout REEBOK, ma marque favorite, avec des dizaines de références autour de ces trois modèles phares, à des prix tout à fait raisonnables, en plus (autour de 60 €).
    J'ai intitulé cette article PRINCESS en raison de ce modèle fétiche :

    Mais l'offre comporte également deux autres modèles qu'il faut avoir l'oeil bien exercé pour différencier vraiment du premier coup. Le modèle FREESTYLE :

    (RHOOH, ces dernières, j'en suis dingue, je me demande si je ne vais pas craquer, un de ces jours !). Ainsi que le modèle AEROBIC FREESTYLE :

    Comme vous le voyez, les différences sont plutôt subtiles ! Ajoutons à cela que les photos du site sont superbes, offrant des vues sous tous les angles (et même de la semelle et de la boîte, pour les vrais maniaques) :

    Ainsi que de nombreux détails (jamais les mêmes selon chaque paire) :

    Voilà. C'est à l'adresse CROOKED TONGUES, (ou encore CROOKED TONGUES STORE), et je précise en outre que contrairement à ZAPPOS ou d'autres sites de "Vintages", la boutique se trouve en Angleterre, de sorte que vous n'avez besoin ni d'une adresse aux U.S.A, ni d'une carte American Express pour pouvoir y commander quelque chose :

    Quand je pense que je n'en ai même pas une paire, des comme ça (j'ai quelques FREESTYLE, mais HIGH)... En tout cas, si je m'y mets un jour, je commencerai par les turquoises, ça, c'est certain !

    Back to the 90's !

    Libellés : , , ,