À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, novembre 16, 2006

    NEWS FROM REEBOK !

    Quelques jolies petites choses de chez REEBOK (comme d'habitude, vous le savez bien, ma marque préférée après BUFFALO), encore que là, je trouve, ils ont quand même un peu pompé sur le concept de la NIKE "shocks", mais bon :

    Et bien sûr toujours ma paire "chérie", la plus belle & plus confortable basket du monde, comme chacun sait, la très fameuse Freestyle High, qu'hélas REEBOK ne réédite que dans ses versions noires et blanches (avec par contre cette grande nouveauté, que j'avais déjà signalé autrefois, que ces sublimes sneakers au départ uniquement "féminines" - impossible de dépassser le 41 - se trouvent désormais sur leur site jusqu'au 43,5, autant dire que c'est vraiment "unisexe", sur ce coup) ! Désormais, tous les mecs (même sans être "métrosexuels") vont pouvoir enfin connaître cette sentation géniale de porter une chaussure non seulement super classe et super belle, mais qui en outre laisse la sentation d'être quasiment dans une paire de chaussettes, tellement le cuir est fin et agréable :

    Juste pour mémoire : mon dernier message envoyé à la FFAP, je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas dû plaire à Ccil, adoncques je le publie ici, pour mon petit plaisir personnel à Moi de Moi, quoi, voilà tout :

    Je précise tout de même que ces Buffalos (et ces jambes, d'ailleurs) ne sont pas les miennes, LOL ! Et sinon, vous avez vu ma petite carte ? Je n'en reviens pas moi-même : non seulement j'ai des lecteurs depuis la Californie jusqu'à Taïwan en passant par Madagascar (encore que... je me sois fait un tout chtit peu aider sur ce coup), mais beaucoup plus étonnamment à Bogotà (Colombie) et à Recife (Brésil), et alors là, je ne vois pas du tout comment tout ça a pu arriver jusque là... Par contre, il n'y a encore rien en provenance d'Islande ou des îles Féroé, ce qui m'étonne d'autant plus que la première boutique que j'ai vu en débarquant du bateau sur ce coin perdu au bout du monde vendait (promis, juré !)... des Buffalos !!!

    Bon, je vous laisse... Malgré la (fausse) heure de publication indiquée, il est quand même vachement le temps d'aller bien dormir, là, je dirais...

    À plus !!!

    Libellés : , , , ,