À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, novembre 17, 2006

    FORNARINA (AGAIN)

    In fine ! Je vous les avais prévues, annoncées, et même prévisualisées, mais voilà, elles sont enfin arrivées à la maison, et elles sont superbes, ces FORNARINA :

    Je sais, inutile de me le dire : la mode des baskets "boxers", c'était l'année dernière (ou même il y a deux ans, non ?) :

    Sauf que la mode, je n'en n'ai jamais rien eu à cirer, et ce n'est pas à mon âge vénérable que je vais changer. Il y a des choses que je trouve "belles" d'une façon absolue, comme ces sneakers FORNARINA, notamment, ou encore, devinez quoi ? Et bien les Buffalos, que certaines personnes (dont je suis) jugent absolument indémodables, et je vais vous dire, à la limite : moins c'est porté, plus c'est extravagant, plus ça énerve les gens et plus ça me fait marrer :

    Pour une nana, porter des Buffalos dans les années 90, c'était quasiment comme une sorte d'obligation (comme les CONVERSE aujourd'hui, beurk !). Pour les mecs, c'était déjà plus rare, bien que fort "hype", comme on dit... mais alors en l'an 2006 (et bientôt 2007), c'est quasiment du "revival", quoi. Et pourtant, ça s'échange (et ça enchérit plutôt très bien) sur Ebay.fr, et surtout Ebay.de, preuve s'il en est que certaines choses sont tellement parfaites qu'elles conserveront toujours un petit "clan" d'admirateurs qui continueront à les vénérer coûte que coûte, mode ou pas mode... Et c'est précisement ceci que l'on appelle un "objet culte" !

    Allez, trois petits Scans pour la route :

    Est-ce que vous aimez, ou non ? Dites-moi... (curieux ça, autrefois, j'avais plein de COMMENTS ici et presque aucun sur MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), et depuis un mois ou deux, c'est complètement l'inverse, strange... Vous pouvez toujours rigoler, mais le jour où vous serez Webmaster vous-même (comme tout le monde, à la longue, je suppose), je vous souhaite bien du plaisir à passer par toutes ces phases amusantes, genre : "Putain, mais pourquoi le serveur m'affiche pas ma photo plein écran comme je l'avais précisé ?", "Tag /> is not matching, impossible d'éditer votre Post", ou encore "Merde, j'avais 250 visiteurs hier, et zéro aujourd'hui, pourquoi ?".

    Il y a peut-être un truc qui doit être vraiment "cool" dans la vie : c'est de NE PAS avoir de Blog, quoi...

    Mais bon, c'est trop tard, là... Je suis "addict", maintenant, LOL !

    Libellés : ,