À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, novembre 09, 2006

    EBAY, AGAIN !!!

    Zoolies, zoolies photos (quand je pense que tout cela va être à moi d'ici une petite semaine, j'en ai presque déjà une méga érection, LOL !) :

    RHOOOOOOOOH, là, trop géantes, les baskets Buffs façon "zèbre", je ne sais pas bien trop avec quoi je vais pouvoir porter ça, mais ça m'éclate bien, quand même, quelque part ! Surtout que sur ce coup, j'ai fait un tir groupé, donc pour très peu de frais de port en plus, je vais en prime recevoir cette autre paire mythique de 1710-20:

    Plus les baskets/boots de chez FORNARINA, grandioses, n'est ce pas :

    Sans même parler des mythiques 2003-14 de chez BUFFALO, dans une version quasi-introuvable, et en plus sur Ebay.fr en version PayPal, pour à peine 30 €, autrement dit : que du bonheur !

    Quelques enchères perdues, comme toujours : ces superbes 1348-14 roses vernies (RHOOH, la vraie pouffe, là... enfin bon, celles-ci, c'était juste pour le "fun" à la maison, par pure maniaquerie, histoire de compléter la collection), bien sûr que je n'aurais jamais osé porter ça en public, c'est clair (je suis "métrosexuel", d'accord, mais pas à ce point-là, tout de même) :

    Une jolie paire de Reebok "Dubble", mais bon... J'en ai déjà une vingtaine, donc je ne me suis pas acharné, quoi...

    Et par contre, une très jolie paire très rare de 1348-14, où là j'ai merdé par excès de pusillanisme, on va dire, vu que je n'ai pas osé blinder le coup avec une (grosse) enchère maximum, et que la paire est partie à seulement 15 €, je ne vous dis pas comment j'étais vert, sur ce coup...

    Mais bon, c'est comme ça, c'est Ebay.fr... Pas forcément rigolo, mais toujours sympa pour le pic d'adrénaline au dernier moment, et ça, c'est vraiment cool de chez cool !!!

    En attendant, je commence tout de même vaguement à être (légèrement) en découvert sur ma banque, donc : il faudrait peut-être que j'arrête un peu toutes ces conneries, en réalité... Après tout, une centaine de paires de sneakers ou de Buffalos, ça doit suffire pour vivre, non, quelque part ? Inutile de poursuivre, je crois ?

    Et sans rire (merde !), j'attends toujours vos COMMENTS. Y a plus personne, ici , ou quoi (en tout cas, ce n'est pas ce que dit mon compteur) ??? Allo ?

    Libellés : , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Raz said...

    impressionnante cette collection de buffalos. Je n'ai pas encore fait le tour, c'est ma première visite. Je n'ai encore vu que autour de 20 buffalos sur 100. A bientot / mandram-pihaona.

    samedi, 11 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    N.B : C'était du malgache...

    samedi, 11 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    RHOOOOH mais non, j'ai pas une centaine de BUFFALOS, fô pas croire, tout juste une trentaine (ou quarantaine, je ne sais plus, à vrai dire)... Le reste se répartit essentiellement en REEBOKS, plus quelques SKECHERS, NO NAME, B-TWO, X-DREAM, FORNARINA. Faut pas croire, je ne suis pas exclusif, comme mec, lol !

    Mandram-pihaona (j'apprends, héhé)...

    dimanche, 12 novembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home