À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, novembre 06, 2006

    COURRIER DES LECTEURS

    Alors que sur mon autre Blog (MMM), je passe mon temps à m'énerver contre les gros veaux qui ne détourneraient surtout pas une minute de leur précieux temps pour laisser un message sympathique, d'encouragement ou de gratitude, figurez-vous qu'ici, j'ai même des lecteurs (et lectrices) qui m'envoient SPONTANÉMENT des photos, sans même que j'ai besoin d'insister avec la lourdeur d'un dix-tonnes jusqu'à obtenir satisfaction (gros défaut - ou qualité - de mon signe, c'est selon : je ne lâche jamais le morceau, comme le dis un de mes meilleurs potes). Alors bon, que voulez-vous... Devant de telles marques de bonne volonté, il faut quand même que je montre un minimum de "gratitude", justement, n'est-ce pas ?
    Adoncques, je publie :

    À noter que ce dernier modèle, les 1738-58, dont j'ai jusqu'ici très peu parlé (pour la bonne raison que n'en possède pas une seule paire), se trouve toujours en vente sur la boutique en ligne BUFFALO (79,90 €, tout de même), sur le site de LA REDOUTE (à partir de 33,25 €), et bien sûr, toujours mieux quand on a l'occasion, sur Ebay (à partir de 1 € !), c'est clair !

    Merci à LIBERTY pour son envoi, et on en redemande, bien sûr...

    Libellés : , , ,